Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inutile.. ( Suite du grenier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Rachel descendit au salon. Les deux fois que le démon avait, elle était rester là, sans rien faire. Elle s'était tellement inutile.. Elle voulait prouver à sa mère qu'elle était elle aussi capable de réagir quand il y avait des démons, mais pour l'instant, tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de rester les bras balants.

Rachel s'approcha de la fenêtre et resta là, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

Jess descendit les escaliers en appelant sa soeur et elle la retrouva pres de la fenetre elle s'approcha en disant doucement

Rachel, quesqui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Rachel entendit sa soeur descendre les escaliers. Elle se retourna et la regarda. Elle ne savait pas si sa soeur saurait la comprendre..

" Je me sens complètement inutile.. Ça fait deux fois que le démon attaque et je n'ai rien fais. Je suis rester là les bras balants.. "

Elle se retourna et continua de regarder par la fenêtre, même si il n'y avait rien qui se passait dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue500/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:16

Phoebe descendit à son tour

Rachel?Jess? Qu'est-ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:46

Jessica regarda sa soeur lui parler puis elle sapprocha et lui passa une main dans le dos

Il y en a tellement de demon ce n'etait qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Elle se retourna vers sa soeur.

" Peut-être que c'était seulement un démon, mais il a faillit te tuer par deux fois ! Et les deux fois je n'ai rien fait. "

Elle regarda sa mère.

" Rien, il ne se passa absolument rien.. "

Elle se retourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:18

Rachel, tu sais bien qu'il naurai jamais pu me tuer . Ce n'ai pas grave tu sais, tu n'a rien a prouver . Nous savons que tu es tres forte!

Elle la regarda en souriant essayant de trouver les bons mots
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

" Toi tu le sais, mais maman non. Et j'ai passer pour une parfaite peureuse incapable de réagir quand elle voit un démon.. "

Elle soupira.

" J'ai envie de lui prouver que je suis capble de me battre aussi bien qu'elle. Que je suis une bonne sorcière et tout sa grâce à elle.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Ce n'est pas parce que tu n'a pas reagi pour un demon que tu passes pour une peureuse meme aux yeux de mamans.


Tu sais quand j'étais dans la passé ce démon m'a traqué jour et nuit pendant 2 semaines et je n'ai pas etait capable de le tuer alors que j'arrive ici et maman trouve de suite la solution.
C'est moi qui devrait avoir honte en 2 semaines ne pas savoir tuer un démon alors que tu le vois 3 fois par jour et en plus lui donner ton energie en se regenerent. Sa c'est vraiment etre inutile et incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Tu sais très bien que tu es une excellente sorcière !! Si tu n'as pas trouver quoi faire c'est que tu n'a spas autant d'expériance que Maman..

Elle soupira.

On fait une belle paire de soeurs, toute les deux, nous avons besoin de notre Maman pour tuer un démon !

Rachel sourit et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:49

Mais toi aussi tu es une exellente sorcière!

Puis Jess entendit la remarque de sa soeur, et elle n'avait pas tord

Oui c'est vrai sa!

Jess se mit a rire avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25

Il faut juste que j'arrive à le prouver que je suis une bonne sorcière..

Elle sourit. Elle regarda sa soeur.

Et si on fesait une sortie entre soeurs, ça fait longtemps que nous n'en avons pas faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:53

Elle le sais

Jess sourit a sa proposition

OK, mais c'est toi qui gude j'connais rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Inutile.. ( Suite du grenier ) Left_bar_bleue400/500Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

Elle lui fit un sourire peu concaincant quand sa soeur lui dit qu'elle le savait qu'elle était un bonne sorcière. Elle fit un plus grors sourire quand elle lui dit qu'elle avait envie d'aller faire une sortie entre soeurs

" Je veux bien être ton guide, mais alors on commence par le centre commercial !! "

( Est-ce que tu peux faire le sujet, please ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:21

(OK ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile.. ( Suite du grenier ) Empty
MessageSujet: Re: Inutile.. ( Suite du grenier )   Inutile.. ( Suite du grenier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile.. ( Suite du grenier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du P3
» Suite de mots
» Suite des Enfers
» suite de arriver du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser