Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chante (cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:04

Cole éte au grenier,il chanter , en de la musiquesur son mp4:


j'ai recue une lettre ,il a un mois peut etre ,arriver par erreur ,maladresse de facteur.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:14

[Ça te dit d'être mon protégé ?]

Les fondateurs avait confié à Cameron un nouveau cas, comme il disait, apparemment n très jeune sorcier, il n'en savait pas plus mais quand il voulut s'éclipser pour aller voir le petit garçon il se retrouva dans le grenier des Halliwell, *super ça va encore etre du gateau* se dit il ironiquement à lui même à chaque fois qu'il avait rencontré un Halliwell ça c'était pas super bien fini mais bon, il avait décidé de ne pas tout de suite se laisser abattre et puis le petit garçon se dit il lui ressemblait un peu à son âge, il adorait chanter, alors instinctivement Cameron se mit à chanter sur la musique de Cole qu'il connaissait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

[ oui,je veut bien ]

il regarde Le jeune Garçon qui arrive ,quand il arrive ,il il y avait eu une lumiére bleu

comment tu fait sa?

demanda Cole a Cameron.Il le regarda,cameron ne semblait pas un etranger pour Cole,mis Cole ne le conaiser pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:23

Sourit au petit garçon

Ah ça c'est mon secret, je m'appelle Cameron et je suis un être de lumière tu sais ce que c'est un être de lumière bonhomme

Dit il d'une voix douce et paternel
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:47

ben,oui,je sait ce que c'est mon cousin chris ,ma cousine stephy ma tante paige .le son a moitier

il lui souria

moi je m'appelle Cole,je sui le fils de Phoebe et d'un certain démon qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:50

Oh Cole

*Comme son père*

C'est un très joli prénom, et bah je suis ton être de lumière Cole, et c'est comme ça que je fias pour apparaître comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:54

il regarda cameron et lui dit

ah,d'accord

*a quoi ca me servire un étre de lumiére ,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

Tu dois te demander à quoi ça va te servir d'avoir un être de lumière, bah je serais la pour t'aider si tu as des questions, te soigner si tu es blessé et si tu as besoin de moi tu as juste à m'appeler et je viendrais illico

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

c'est genial alors

ui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:25

Alors tu as quel âge mon grand

Cameron était tout attendri devant Cole, il était tout mignon tout calme, il espérait que son enfant serait aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

9 ans

lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:30

9 ans wo t'es vieux

Dit il en riant

Et sinon ça te plaît d'avoir des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:36

non,je suis jeune

dit a Cameron en rigolant

oui,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:00

Bah tant mieux situ trouves ça cool bonhomme, alors tu aimes Renan Luce

Dit Cameron en souriant à Cole faisant allusion à la chanson que celui ci chantait avait que Cam' n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:23

oui,on peut dire sa comme sa et toi? t'aime bien?

lui demanda Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

On peut dire ça comme ça

Dit Cameron en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:38

je voit

rie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:44

Bon je vais te laisser et n'oublies pas si tu as besoin de moi tu n'as qu'à appeler (et m'envoyer un mp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
chante (cameron) Left_bar_bleue300/500chante (cameron) Empty_bar_bleue  (300/500)

chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

j'oublierer pas(^^)



lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:21

Allez a plus mon grand !

Cameron s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante (cameron) Empty
MessageSujet: Re: chante (cameron)   chante (cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chante (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron
» Au soleil (Pv Cameron)
» au feu les pompiers ( pv cameron )
» PaPotte ( Cameron )
» Cameron Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser