Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:25

Paige venait de passé une après midi d'enfer a l'école de magie. Pas mal d'éléves commençait a se rebellés contre elle et ça avait le don de l'enervé. Elle était rentré au manoir, mais il n'y avait personne. Elle decida alors d'allez faire un tour a la plage.
Il commençait a faire nuit et elle savait qu'Henry n'apprecierait pas si elle partait pendant la nuit et surtout seul, mais elle savait encore ce qu'elle faisait.
Elle était sur la plage et elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:48

Vanessa marchait aussi et trébuchat elle remarqua que c'était sa mére et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:49

Paige vit qu'une jeune femme venait de trébucher. Elle partit vers elle.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Oui sa vas merci

Sourit

Vous étes paige halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

Paige sourit. Il faut croire qu'elle est connu.

Euh... Oui... Comment savez vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:54

Tout le monde connait les soeurs halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

*Bon j'en conclu que je suis tombé sur une personne possedant des pouvoirs*

Oui c'est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:00

Sourit

*Je lui ressemble beaucoup elle as raison que dans sa jeunesse je lui ressemble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:00

Et vous vous êtes?

*Qu'est ce que je peux être impolit parfois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01

Vanessa Halliwell

*Maince je viens de faire une gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:06

Paige la regarda. Elle était étonner et choquer par ce que venait de dire.

Halliwell? Halliwell comme les trois soeurs Halliwell? Comme Piper, Phoebe et moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:13

Euh oui je suis votre déscendance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Ah mais... Vous avez tous decidé de venir ou quoi?

Paige se rendit compte qu'elle venait d'être un peu agressive.

Désolée, vous êtes la fille de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

Euh sa je ne peut pas vous le dire [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:26

Paige se gratta la tête.
Elle se demandait pourquoi elle avait vu une jeune fille dans la cuisine se matin et en plus elle lui avait dit que sa mère était Poebe. Dans tout les cas, Paige savait qu'elle n'aurait jamais d'enfant.


D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:28

Ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Pardon?

Paige releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:34

Tu m'as dit que quand tu était jeune tu avait peur de ne pas avoir d'enfants mais moi je te dit ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:36

Je vois que tu me connais bien.
Je suis censé conclure que je vais avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

Oui trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:53

Trois enfants? Moi??

*Oula, mais c'est un miracle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:55

Oui une qui auras les méme pouvoir que prue et puis insit de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:57

Le père est Henry j'espere?

Bah oui, Paige n'avait pas envie que ses enfants ne soient pas d'Henry alors elle preferait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:01

Biensure

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

Ouf, tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]   Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Ma fille cherie : Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec vanessa (pv)
» Vanessa Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser