Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se change les idées [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:54

Sarah regarda Phoebe qui lui disait qu'elle avait l'aire de si connaitre

Oui, grace a ma mère, mais c'était pas l'argent elle

Et oui, sa mère c'était le pouvoir qu'elle pocédé, mais qu'elle voulait toujours plus. Elle avait tentait de tirait sa fille de son coter tout le temps, elle aurait eu plus de pouvoir si Sarah travaillait pour elle, donc plus de chance pour régner sur le mal... Elle en parlait tout le temps, bien qu'elle dirigé déjà pas mal de chose, il lui fallait plus comme les riches, il était riches, mais pas encore assez. Sa mère avait était jusqu'a tuer l'homme qu'elle avait aimé, le père de Sarah. Sarah ne voulait pas être comme ça


Dernière édition par Sarah Connor le Lun 7 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:40

Phoebe sentit que Sarah ne disait pas cela d'une façon très "gentille", Phoebe ne savait pas vraiment pourquoi mais dans sa phrase Sarah ne parlait pas de sa mère de la même façon qu'une fille qui aime sa mère.

Je ne sais pas pourquoi mais cela n'a pas l'air de te "réjouir" enfin ...
Comme tu n'étais pas contente d'elle ...
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:38

Sarh regarda au loin en écoutent Phoebe qui lui dit que cela n'avait pas l'air de la rejoir, elle avait raison...
Sarh revoyer encore la scéne de la mort de son père, tuer par un des plus fidel homme de main de main de sa mère, seule elle aurait put lui donnait cette ordre, il ne faisait rien de lui même. La jeune femme revoyer donc son père s'écroulait, mort. Ensuite le visage su démon la regardait et lui dire "Tu es obligé de venir avec ta mère a prèsent". Et oui, la jeune femme n'étant qu'une ado, c'était la loi, elle revenait a la charge de sa mère. Mais Sarah avait fuit sa mère et cette lois en même temps, elle avait menait sa vie autre part...
C'est doc aprés quelque seconde que Sarah répondit


Elle ma enlevé ma vie

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:55

Sarah avait mit quelques secondes à répondre à Phoebe, et pendant ce labs de temps Phoebe avait ressenti une grande tristesse et une haine et une colère intense. Elle avait contrôlée son pouvoir car les émotions de sarah étaient trop fortes pour que Phoebe les contienne sans que Srah ne s'en apersoive.

Qu'est-ce qu'il s'est passer ??
Si c'est pas indiscret et si tu es d'accord d'en parler bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:32

Sarah regarda la jeune femme qui avait apparament comprit la colère, la tristesse et la haine de la mi-sorcière mi-démone.
Notre jeune policier aurait bien répondu a Phoebe si elle aurait su qu 'elle était une sorcière elle aussi. Mais elle l'ignorer et devait donc déformé la réalité, chose plutôt dure, elle dit donc :


C'est une histoire très compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:43

Phoebe fit la moue puis reprit

Eh bien, si tu veux au lieu de parler d'homme
On peux parler de ça, et puis il m'arrive de très bien comprendre même lorsque l'on ne me parle pas alors ... Situ le souhaites


Phoebe la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:03

Sarah regarde Phoebe, elle hésita puis elle décida de lui en parlait, mais elle devait d'abord entrer dans le sujet de la magie, elle pensa donc a Cole Turner Halliwell, le fils de Phoebe avec Cole

Ma mère était du même camps que Baltazar, je croit que tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:49

Phoebe Sarah quand elle amena son verre à sa bouche et bu.
La discution prit un tournant très diiférent quand Sarah parla de Baltazar.
Phoebe qui était en trin de boire manqua de s'étouffer, elle se mit à toussauter et quand elle revint à la normale et regarda Srah interloquée.

Quoi ?! De quoi parles-tu ?

Phoebe qui croyait avoir devaant elle une jeune policière tout ce qu'il y a de plus normal, elle qui avait passée toute la soirée à parler de tout et de rien avec elle. Eh bien cette jeune femme serait-elle un être magique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Sarah regarda Phoebe qui était en train de s'étouffait, elle la regarda attendent que cela passe, elle ne pouvait rien faire. Une fois sa tou passé Phoebe fit semblant de pas savoir de quoi elle parlait. La jeune Connor sourit

J'ai croisait Cole, ton fils au parc. On a parlait, c'est comme ça que j'ai su. Ne t'inquiète pas, il a pas crié qu'il était différent, mais j'ai entendu parlait de son père beaucoup de fois...
Ma mère est une démone en soif de pouvoir, je suis pas fière de ce coter, mon père lui était un sorcier. Ils se sont aimait pendant quelque temps, chacun dans son camps, moi j'ai toujours voulu faire le bien, c'est pour ça que je suis allait avec mon père lorsqu'il se sont séparé. C'est aussi pour sa que ma mère la tuer, pour que je parte dans le mal et qu'elle est plus de puissance...


Elle regarda la jeune femme a coter d'elle, attendent une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

Phoebe était très surprise par Sarah, elles avaient été ensemble toute la soirée et elle avait l'impression de découvrir une autre Sarah. La jeune fille discrète et réservée apparaissait maintenant un peu insouciante au yeux de Phoebe, elle se demandait d'où venait ce changement.
Sarah finit par lui parler de Cole, Phoebe fut d'autant plus inquiète, comment avait-elle rencontrer son fils? Où? Dans quelles circonstances ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Phoebe et elle n'osait plus ouvrir la bouche, elle regardait seulement Sarah d'un air plus posée qu'elle ne l'était en réalité


Pour . . Pourquoi me dis -tu çà ? Enfin maintenant . . .

Phoebe n'enrevenait pas. Elle était ébahie. Et quand Sarah lui raconta l'histoire de sa mère Phoebe se demandit si elle n'avait pas affairer à quelqu'un du côté du mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:12

Sarah regarda Phoebe, elle comprenait qu'elle pouvait êtres perdu.
Elle lui sourit et lui expliqua


Tu m'as dit de venir dans un groupe, je savait pas si elles étaient magique, j'ai donc rien dit, puis par la suite j'ai pas trouvé le moment.
Puis est venu le moment de parlait de ma mère et donc de ma famille et vue que famille chez moi et lier avec magie, j'ai du expliquer les deux


Elle avait comprit l'inquiètude pour Cole


Au parc, il était assit seul sur un banc et vue que j'était de service la bas j'ai du lui demandait s'il était seul ou s'il s'était perdu. Voilà comment j'ai croisé Cole et quant il c'est présenté en temps que Cole Turner Halliwell j'ai tout de suite eu le rappel de Baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:38

Sarah racontait désormais tout à Phoebe qui était tout de même un peu perdu entre l'histoire de ses parents, Cole, etc.

Donc tu sais qui je suis . . .
Désolée si je suis un peu perdue mais tu vois là tu m'as bien surprise . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Sarah Connor
Mi sorcier(e)s Mi démon(e)s



Nombre de messages : 119
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empêcher sa localisation;Empathie;Contôle total des pensées;Télékinésie;Téléportation
Puissance:
Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue350/500Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/500)

Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

C'est normal d'être perdu, j'ai était perdu pendant un moment aussi...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [LIBRE]   Se change les idées [LIBRE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite(libre)
» se change (pv piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser