Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:15

Sephy et Rach étaient aller au P3 précédement et elles avaient peut-être un peu trop bu... Elles étaient sortit et elles avaient décider d'aller dans un petit dépanneur, car elles n'avaient rien à faire... Mais Sephy avait décidé de voler un déo et le proprio avait appeler la police... Maintenant, les deux sorcières se retrouvaient au Commisariat, à moitier saoule ! Sephy regarda Rach et lui sourit.

" Tu crois qu'on va aller en prison, hein ? "

Elle, elle était complètement saoule, et cela ce voyait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:40

C'était totalement rare que Rachel allait au P3. Elle préférait souvent rester chez elle à relaxer. Mais ce soir-là, Sephy l'avait appeler la suppliant de l'accompagner au P3 pour sortir un peu. C'est donc plus pour faire plaisir à Sephy qu'autre chose que Rachel était aller au P3. Mais finalement, elles s'étaient beaucoup amusé. Peut-être un peu trop car elle avait pris un peu trop de verre et était maintenant complètement soule. Et en plus, en allant se dégourdir les jambes au dépanneur, Sephy s'était fait prendre à voler un déo. Et les voilà donc complètement soule au commisairiat de police. Rachel regarda sa cousine quand cell-ci lui demanda si elle allait se faire mettre en prison et se mit à rire..

" En tout cas, si ils nous mettent en prison ce n'est pas quelque barreaux de faire qui vont nous arrêter... "

Rachel se pencha vers Sephy et lui chuchota, peut-être un peu trop for à l'oreille:

" ... on est des sorcières !! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:27

Sephy se mit à rire comme une cinglée puis elle regarda sa cousine et lacha un:

" SHUUUTTT ! "

Mais beaucoup trop fort et pas subtile du tout ! Elle se remit soudain à rire comme une folle. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas aussi rit ! Elle commencait même a avoir mal au abdo à cause de ça ! Et soudain, elle eu un haut le coeur et vomit juste devant elle. Beurk... Ce n'était pas très beau à voir. Elle regarda tout le monde autour d'elle dans le commisariat qui c'étaient tous retourné en même temps pour assister à cette scène d'une grace inédite Wink Sephy se cala dans sa chaise et laissa entendre un petit:

" Oupss... "

Mais elle avait encore un gros sourire au lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

Rachel plaqua sa main devant sa bouche quand sa cousine cria presque: SHUT. C'est vrai qu'elle l'avait peut-être dit un petit peu trop fort. Mais de toute façon, elle était tellement soule, que personne ne les aurait cru.. Puis. ayant tellement rit, Sephy vomit tout ce qu'elle avait manger ce soir là. Et ce n'était pas très beau à voir. Eux qui était d'habitude d'une grace et d'un chic naturelle, avait de deux vrais nouilles. Et ce n'était vraiment pas beau à voir. Étant soule comme deux, Rachel regarda sa cousine dégaubiller.

" BEURKKK !! "


Rachel regarda sa cousine et se mit à rire. Puis elle se leva, en fesant tout son possible pour ne pas marcher dans la flaque de vomit d'un jaune orange degueulasse.. Elle alla voir un policer.

" Pardon, mais.. Ma cousine vient de vomir tout ce qu'elle avait dans l'estoma, si vous aviez pas remarquer.. Alors bouger vos fesses et aller le ramasser ! "

Rachel se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

Sephy riait au éclat. Au lieu de les emmener ici, les policiers auraient plutôt du les ramenner chez elles. Ca aurait éviter le nettoyage et les rires qui énervaient la plupart des gens. Sephy se leva a son tour, en faisait bien attention de ne pas marcher dans son vomi puis alla à côté de Rachel.

" Hey ! Soit gentil avec le messieur ! Sinon il va peut-être te pousser dedans ! "

Et un autre éclat de rire instoppable. Wow, on s'amusait beaucoup quand on était soule
!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Rachel se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Elle n'aurait jamais cru que ce soir là, elle allait se retrouver au commisariat de police, soule, avec sa meilleure amie. Mais surtout, elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait été capable de parler au policier comme elle l'avait fait. Rachel s'arrêta peu à peu de rire. Elle commençait à se sentir assez mal, elle regarda sa cousine et eut un haut le coeur.

" Oohh... "

Au contraire de sa cousine, Rachel eut le temps de se rendre à une poubelle avait de vomir tout ce qu'elle avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Left_bar_bleue400/500Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:35

Une autre vague de rire submerga la jeune sorcière qui décida finalement d'aller s'asseoir. Elle riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Et comme de fait, elle n'avait pas prit le temps de mettre son mascara waterproof, alors elle se retrouvait avec une coulisse sous les yeux. Elle essaya d'enlever le tout à l'aide de son doigt, mais cela empirait encore plus. On s'en fou, pensa-t-elle, avant de se remettre à rire comme une débile de sa cousine et de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Empty
MessageSujet: Re: Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]   Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire totale ! [PV: Ma Rachounette ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie Totale !! ( Cole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser