Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essaille de tout oublier [pv Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:50

Jason qui avait eu beaucoup de chose a faire avait décidé de faire une pause car là il en avait vraiment besoin.Depuis se matin 5 heure il n'arrete pas,et il etait quand meme 18 heure et il etait très fatigué.Il vint se retrouver seul sur le Golden Gate Bridge.Il ne s'assit pas car il préférait rester debout.Il regarda de haut les voiture qui passait,il y en avait beaucoups,mais aucune ne pouvait le voir enfin,il l'esperait car sinon on allait le prendre pour un fou qui veut sauter du pont alors que se ne sont pas du tout ses intentions et ça ne le sera jamais.Il se mit a marcher sur le rebord du pont en penssant à tout et à rien en même temps.Il ne savait plus trop ou il en etait mais cela n'etait pas uneraison pour sauter du pont et puis de toute façon il ne le ferait pas.Puis il arreta de marcher et s'appuiya sur une barre en fer du pont.Il regardait de haut toute les choses qui etait en bas,il y avait une vue magnifique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:58

Emma qui avait pleuré le long de la soirée aprés une éniéme dispuste avec zac avait espérée trouver impeu de calme en haut de Golden gate bridge mais elle était loin de se doutée que quelqu'un y serais déjas ! la journée s'était mal passée pour elle , ... le bébé n'avais pas dormi la nuit présédente elle non plus d'ailleur elle l'avait laisser a troy qui adorait sans occuper mais pour elle sa devenait de plus en plus dur . a chaque fois qu'elle regarde le bébé elle ne peut s'empécher de penser au nombreuse dispute de son mari et elle . bon bref en arrivant en haut du pont elle y vi un homme et lui aussi la vi elle éssuia vite ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:06

Jason perdu dans ses pensé a été "réveillé" par du bruit qui venait de l'autre coté du pont mais qu'il avait quand meme entendu par je ne sais quel miracle.Il commença a marcher puis s'arreta net,pour réfléchir,et après quelques secondes il se dit qu'il serait plus judicieux de s'eclipser.Il s'eclipsa donc a l'autre bout du pont et y vit sa protégé qu'il ne conaissait pas encore.Il s'approcha d'elle en se demandant si il devait faire sa rencontre maintenant ou un autre jour,mais bon il vallait mieux pour lui qu'il le fasse maintenant car les fondateurs l'observe 24 heure sur 24 alors si il ne fait pas sa conaissance alors qu'il l'a vu ça allait mal se passer pour lui...Il alla donc la voir.,et vit qu'elle esuillait ses yeux,surement qu'elle avait pleuré.

Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:10

Emma regarda le jeune homme qui était un étre de lumiére et lui dit en reprenant son normal
je croiait me trouver seul en arrivant ici !
dit-elle en s'assiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

Il regarda la jeune femme qui etait devant lui

Oh,si vous voulez je peux partir ?

Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

elle regarde dans le vide et murmura de fason personel mais il l'entenda
si je saute il ne sens rendra même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:18

Il etait de dos a elle puis entendit ce qu'elle dit,alors,il se retourna

Oh non ne sautez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:22

elle redressa impeu la tête et dit
Mais qui éte vous pour me dire sa mon ange gardien peu-etre j'en est de mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:29

Il la regarda puis dit

Bah en fait,je suis votre être de lumiere

Dit il en se demanda comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:31

Elle fu surprise se leva et lui dit
non tu déconne la ?
y manquait plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:38

Il la regarda

Nan je deconne pas !
Pourquoi il manquait plus que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:39

elle le regarde et lui dit
esque tu sais des choses sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:41

Il la regarda,il ne conaissait pas grand chose sur elle.

Heu rien a part que tu es une Halliwell et ma protégé pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

Emma regarda son étre de lumiére et lui dit
et bien je vais t'aider j'ai eu la bonne idée du haut de mes 20 ans d'avoire un enfant avec un démon et ensuite de me marier avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:48

Il la regarda un peu surpris qu'elle se soit marié avec un démon

Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51

emma regarda le jeune homme et lui dit
parfois je me dit que la vie est vraiment injuste !
au bord de nouvelles larmes cette fois si de colére elle regarde sur le cater et dit
aprésent je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:53

Jason regarda Emma

Tu sais la vie n'est pas faite pour etre parfaite,et le malheur est a la porté de tout le monde...

Il baissa son regard puis le releva en ne sachant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

elle le regarde et lui dit
je voudrais t'y voir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

Il la regarda

Tu sais j'ai connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:08

elle le regarde et lui dit
ses sur tu est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:02

Il la regarda,oui il etait mort mais il etait pourtant vivant enfin si on dit ça comme ça

Sa propre mort n'est rien comparé a celle de sa famille...

Dit il la tete basse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:40

Emma sapprocha de jason et mi ses mains sur ses épaules puis lui dit
Oh je suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:04

Il la regarda puis lui fit un petit sourire

T'as pas a l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Essaille de tout oublier  [pv Emma] Left_bar_bleue400/500Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty_bar_bleue  (400/500)

Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Elle le regarde et lui dit
je je sais pas trop quoi te dirre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

Il la regarda droit dans les yeux

Alors ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaille de tout oublier  [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Essaille de tout oublier [pv Emma]   Essaille de tout oublier  [pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaille de tout oublier [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense a Emma (pv Emma^^)
» avec Emma (pv)
» Revient (Pv Emma)
» se promene (pv Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser