Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensé[pv:Vanessa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:52

Jason etait venu a la patinoire dans l'après midi,car en ce moment il ne sait pas pourquoi et d'ailleurs en est surpris mais les fondateurs lui ont donné un jour de repos ce qui lui a paru très bizard mais il s'y est vite adapté.Jason qui etait venu patiner,patinait sans vraiment patiner,il etait dans ses pensé et ne se rendait meme pas compte de ce qu'il faisait.A quoi il pensait??Heu...A vrai dire meme lui n'en savait rien.Il continua de patiner,toujours dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:55

Vanessa patiner depuis une bonne demi heure elle penser un peu a tout au démon qu'elle avait rencontrer l'autre jour a la plage il parraissait puissant et ce la lui fesait peur car a se qu'elle a put entendre il chercher un moyen de tuer sa famille et si il y arrive elle disparaitrer ainsi que la moitié de sa famille Bref ! elle patiner et tomba sur un jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:00

Jason patinait toujours en etant dans ses pensés.Puis il se reveilla de ses pensés quand une jeune femme tomba sur lui.Il la regarda puis dis gentillement:

Vous allez bien ??

Il demanda ça,car il etait déja tombé en patin sauf que lui sa avait été une mauvaise chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Le regarde et sourit un peu génée se reléve

oui trés bien et vous je suis vraiment désoler je ne regarder pas devant moi

Vraiment génée l'aide a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10

Il la regarda puis sourit

Ce n'est pas grave moi non plus je ne regardais pas ou j'allais...

Il se releva

Je suis Jason enchanté de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:14

Lui sourit

moi c'est Vanessa Vanessa halliwell enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:19

Il la regarda,puis regarda autour et vit qu'il n'y avait personne mais bon il lui dit tout bas pour que personne n'entendent:

Waw tu fais parti de la famille de sorciere la plus connu chez les fondateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:30

un peu génée

Tu es un etre de lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Il la regarda

Oh,heu...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

Sa s'explique alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:58

[hj:dsl si je met du temps a repondre mais j'essaille de faire gota go my own way a la guitare]

Jason la regarda

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:15

Lui sourit

Mais vous savez que il y a plusieurs personne a san francisco qui portentle méme nom que moi mes qui ne sont pas de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19

Il la regarda puis sourit

Ah,je n'etait pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:49

Faite attention

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:22

Il la regarda

Oui merci de m'avoir prévenu

Puis sourit


Dernière édition par Jason Benett le Sam 15 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:06

Derien sinon tu n'a pas de proteger

Le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:05

Il la regarda puis sourit a son tour

Heu...Si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Ah bon et bien pourquoi tu n'est pas avec eux

ui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Il la regarda puis sourit

Parce qu'il ne m'ont pas appellé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Pui sourit

Ah daccord je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:49

Jason regarda Vanessa

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:16

Sourit

Je vois que vous étes seule sa vous dit un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:54

Jason lui souria

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:27

Sort de la piste et se dirrige vers le café de la patinoire

céfe svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:04

Jason sorti a son tour de la piste et suivit Vanessa,jusqu'au café.Il la regarda puis dit:

Sinon,sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensé[pv:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensé[pv:Vanessa]   Dans ses pensé[pv:Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensé[pv:Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense..amoureuse
» Pense a Rachel
» avec vanessa (pv)
» Vanessa Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser