Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tranquillité [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:30

Paige était allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:34

Phoebe était rentré au manoir après une course contre la montre pour trouver du pain à une heure pareille.
Piper voulait préparer quelque chose et avait demandé à phoebe d'aller lui cherché du pain et Phoebe avait fait 5 boulangerie différente. Et ellen n'était pas la seule à manquer de pain, elle avait remarquer qu'à partir de la 3ème boulangerie, elle voyait le même homme au même boulangerie qu'elle mais lui aussi repartait bredouille.
Elle revint donc au manoir, elle passa dans le cuisine et onna son pain à Piper, puis monta à l'étage, exténuée.
elle jeta un rapide coup d'oeil dans la chambre de paige pour voir si elle était là
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Paige vit Phoebe passé pret de sa chambre. Elles n'avaient pas parler depuis longtemps et il faut dire que beaucoup de chose c'était passé.

Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

Phoebe avait eu raison de jeter un petit coup d'oeil dans la chambre de Paige car celle-ci y était.
Paige apparemment vit aussi phoebe et l'appela. Il est vrai que oui cela fesait un certain temps qu'elles ne s'étaient pas pas vu et d'aillleurs cela avait beaucoup manqué à phoebe qui adore passer du temps avec ses soeurs, discuter de tout et de rien pendant des heures. phoebe poussa donc la porte de la chambre de Paige et entra.


Coucou ma petite soeur chérie

Et elle se rua sur Paige en rigolant, elle lui fit un énorme bisoux sur la joue et s'assit normalement sur le bord du lit.
Elle soupîra


Alors ça va toi? Qu'est-ce que tu as à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:52

Paige fit un grand sourire en voyant sa grande soeur se rué sur son lit. Tant de moment de complicité depuis que Phoebe et Piper l'avait enfin accepter. Enfin, il faut dire que c'était surtout Paige qui n'avait pas eu envie de venir vivre au Manoir mais bon...

Bah a part que je suis enceinte et grand mère tout va pour le mieu.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:26

Phoebe lui souria

Eh bien a part que j'ai accouché et que je suis grand-mère, que mon homme est "revenu"
Et qu'au boulot tout va surper bien, qu'ici il y a plein de monde, etc etc
Bref Je suis sur un petit nuage


Et Phoebe rigola. Elle regarda sa soeur chérie et lui dit

Et puis comment ça va avec Henry de ton côté, il sait pour la grande nouvelle, enfin le bébé je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:57

Sourire.

Bah moi, j'ai pas vu Henry depuis... Un bon bout de temps... Je me demande s'il est toujours vivant car je n'ai plus de nouvelle de lui... C'est malheureux mais bon...

Je la regarde.

En ce moment... Vu que je ne vois plus Henry, je me demande où est Kyle. Je sais que je n'ai pas le droit et qu'il faut que je tourne impérativement la page sur lui, mais je me demande s'il pense toujours à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:16

Phoebe savait exactement ce que ressentait Paige, car l'absence de Coop avait beaucoup joué sur son moral, et elle pensait qu'il ne l'aimait plus et qu'il était parti avec une autre. Bref tout se mélangeait dans sa tête mais aujourd'hui Coop et revenu et elle fera tout pour qu'il reste.
Paige fesait donc part de ses "problèmes" avec Henry, Phoebe lui prit la main.

Je suis désolé pour toi, tu as essayé de le jopindre je suppose et tout ...
Tu as été à son travail ??

Puis Paige commença à parler de Kyle, c'est ancien amour qui était mort à cause des avatars et qui était devenu un être de lumière. Phoebe s'inquiéta alors, sa soeur éprouvait-elle toujours quelque chose pour Kyle, apparemment oui, Phoebe voulut lire en elle avec son pouvoir mais s'y refusa, c'était sa soeur, elle avait tout de même droit à son jardin secret. Même si phoebe en avait envi elle ne le fit pas. Elle regarda sa soeur et la questionna

Kyle ?? ...Tu ... Tu penses toujours à lui ...??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:22

Paige posa sa tête sur l'épaule de sa grande soeur. ça lui faisait vraiment bizarre qu'Henry ne donne plus de signe de vie, mais Paige n'était pas le genre d'épouse à être trop collante.

J'ai cherché partout.. Je ne sais pas où il est et ça m'inquiete...

Quand Paige entendit Phoebe parlé de Kyle, elle eu quelques frissons. Oui, elle pensait toujours à lui, c'était évident, c'était le premier qu'elle avait vraiment aimer et qu'elle aimerait surment toujours.

Oui... Il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:33

Phoebe soupira, apparemment Paige éprouvait toujours quelque chose pour Kyle et le fait qu'elle n'ait plus de nouvelles d'Henry lui fesait à Kyle.
Mais le fait qu'Henry est disparu inquiétait plus Phoebe, elle pensa alors qu'un démon en était peut-être la cause mais elle ne dis rien du tout à Paige et resta la regarder dans les yeux et reprit la conversation à propos de Kyle. Bien qu'elle l'inquiétait moins, ce n'était pas vraiment normal, que Paige repense à lui de cette façon alors que son mari avait disparu.

C'est depuis que tu n'as plus de ouvelles d' Henry que tu repense à kyle ou déjà depuis longtemps ...à moins que l'amour pour lui qut tu avais est resté intact durant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:43

J'aime Henry... Mais pas autant que j'aime Kyle ou du moin que je l'ai aimer... Je suis completement perdue, je ne sais pas où est mon mari, il n'est même pas au courant que je suis enceinte de lui et en plus je repense à mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tranquillité [Libre] Left_bar_bleue500/500Tranquillité [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:43

Phoebe soupira et prit sa soeur dans ses bras.
Elle voyait et sentait qu'elle était totalement dans le brouillard.
Et même si elle le voulait absolument Phoebe ne pouvait pas vraiment l'aider.
Mais elle vouliat quand même montrer à sa soeur qu'elle était là pour elle et qu'elle la soutiendrait
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tranquillité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité [Libre]   Tranquillité [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite(libre)
» Reveille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser