Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prepare un petit dej(Paige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:52

Cameron arriva le matin il avait promis a Vanessa d'aidait sa mère est sa tante...Donc se matin il se leva tot et alla au manoir en se teleportant il ne fit pas de bruit et prepara des crêpe quand quelqun descendit lescalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:22

Paige avait décidé de se lever assez tôt ce matin là. Surtout qu'elle avait une tonne de travail qui l'attendait à l'école alors il fallait bien qu'elle se lève. Elle descendit les escaliers quand elle sentit l'odeur des crèpes, des nosées vint alors s'installer dans son organisme. *Oh ça recommence*
Elle arriva dans le salon et elle vit un garçon.


Salut... Vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:29

Cameron vit quelqun entrer dans la piece il sourit et dit

Au excuse moi Paige tu ne ma jamais vut je suis le fiancer de Vanessa!
Dit-il

Pardon je lui est promis de venir vous voulez des crèpes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:33

Paige le regarda puis elle se mit assise, ses nosées étaient vraiment impensables, il fallait que le médecin lui donne quelques chose. Surtout qu'elle était maintenant enceinte de 6 mois, alors imaginez vous un peu...

Cameron? Oh je vois...
Non merci pour les crèpes, je crois que je ne les tiendrait pas si je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:46

Il la regarda lui souria et dit

Bas comme vous voulez

Dit-il puis ont entendit des pleurt de la cuisine il alla chercher Prue et lui donna la totote il revint chez Paige est s'assit a côté d'elle

Vous voulez la porter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:50

Quand je pense que je suis déjà grand mère avant d'être mère de celle qui a donner la vie à ma petite fille.

Paige se tappa legerement la tête, elle s'enmelait un peu là.

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:32

Cameron souria a Paige et lui donna Prue

Ses asses bizzare mais j'aime vraiment de tout mon coeur Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:46

J'espère pour toi...

Paige fit un petit sourire à Prue.

Car maintenant qu'elle a donné naissance à un enfant et qu'elle ne veut plus repartir dans le futur, elle va rester ici et tout va être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:00

je n'auserais jamais briser son coeur
Dit-il pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:42

Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:44

Lui fit un sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare un petit dej(Paige) Empty
MessageSujet: Re: Prepare un petit dej(Paige)   Prepare un petit dej(Paige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare un petit dej(Paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Paige-
» Paige
» Avec Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser