Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Empty
MessageSujet: Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]   Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

Paige était partie se promener un peu en ville. Elle avait envie de prendre l'air et d'oublier tout les problèmes qu'elle avait eu en ce moment. Elle avait empreinté le petit haut rose de Piper qu'elle lui avait acheté lors de sa première grossesse, elle avait mit un jean noir et des bottes à talons aiguilles. Elle marchait tranquillement jusqu'a ce qu'elle se retrouve devant l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]   Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:00

Jason qui avait envie de faire une pause etait venu pour on ne sait quelle raison dans l'eglise.Puis en sortant,lui qui etait dans ses pensées il bouscula sans le faire exprès une personne il regarda qui c'etait pour s'excuser.

Oh excusez moi je ne regardait pas où j'allais !

*Oh?Une soeur Halliwell ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]   Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:13

C'est rien, je n'étais pas attentive non plus.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]   Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:17

Il la regarda

Ok...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]   Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau jeune homme et Belle vieille femme [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (jason)
» Apparition de Jason (Emma)
» Rencontre avec un ange...mais CHUT!![ PV..Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser