Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surveil sa protèger [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

Jessica avait reprit son travail de Cupidon dans le passé, elle aimait bien se coter là, que se soit dans son prèsent a elle où dans le prèsent là.
Depuis quelque temps elle avait une de ses "protègé" qui sortait avec quelqu'un, mais leur histoire commençait a avoir quelque problème, quant l'un s'invistait, l'autre s'éloignait, elle en avait marre, mais espèré que ça finirait bien... Elle était alors une nouvelle fois au club de sa tante au bar en espèrent que ce serait aujourd'hui que ça s'arrengerait, elle n'avait pas qu'elle comme "protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:08

Tony qui était dans le bar avec son protégé Jesse . Jesse a une petite amie qui s'appelle Ashley, ils sortent ensemble depuis 2 ans et 4 mois, mais leur relation commençait a s'éteignait alors Tony déçida de l'aider à recupéré sa petite amie avant qu'il soit trop tard.

- Ne lui parle pas de ta mère............et dis lui qu'elle ta manqué beaucoup ces derniers temp


dit Tony qui connait des conseilles à son protégé .


- Dacord , je parle pas de ma mère et je lui dit qu'elle ma manqué ces derniers temp. Répliqua Jesse

- Et surtout ne lui offre pas de la bière comme tu fais souvent......elle n'aime pas la bière.....invite la à danser sur une music slow................tu sais danser ?

Jesse surpris lui fais un signe de non à la tête et Tony s'approche de lui et dit :


Moi Cupidon petit fils de Vénus

je demande que mon vœux sois exaucé

que Jesse mon protégé save danser


Tony lança une incantation pour aider Jesse à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:47

Ashley venait d'arrivait, Jessica la regarda au loin, elle se demandait si son copain allait encore lui offrire un bière, sa jeune protégé détestait la bière, mais l'autre oblier a chaque coup. Elle se rapprocha donc d'Ashley et lui murmura

S'il te propose une bière encore un fois, garde ton calme et rappel lui que t'aime pas

*En espérent qu'il retienne cette foi*

Elle le regarda et lui murmura une nouvelle fois

Evite le sujet famille, il enchaine toujours sur sa mère et puis pour le reste improvise

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:42

Tony et Jesse attendaient Ashley . Il commandaient quelque chose à boire le temps qu'elle arrive.

- Si tu suis mes conseils je te promet que tout ira mieux entre toi et Ashley....

Après quelques minutes Tony remarqua Ashley de loin mais elle n'était pas seule elle était accompagné d'une autre jeune femme.

-La voila ta femme qui arrive...........ta petite copine je veux dire.

Tony avait oublié qu'il ne pouvait pas dire ce qui se passera dans l'avenir, mais notre Jesse n'a rien remarqué..
*Ah ces moldus il ne remarque rien....^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

Jessica suivit sa protègé jusqu'a l'homme qui n'était pas seul

Rappel toi ce que je t'ai dit et tout devrai bien se passait

*Je l'espère en tout cas*

Elles arrivèrent près des hommes en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:36

Jesse s'avança vers Ashley en lui souriant et lui dit :

- Salut chérie !

Tony souriat au deux jeunes femmes et posa son regarde sur la jeune fille qui accompagnait Jesse

- bonsoir les Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:00

Jessica s'approcha donc des deux hommes, les amoureux se saluaire
Pendant se temps, elle regarda l'homme qui accompagner Jesse


Salut !

Elle regarda le comple

Je vais vous laissez

Elle regarde Ashley

En cas où tu veut me voire je serait au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:31

Tony aussi ne voulait pas se taper l'incruste ^^ il décida donc d'aller aussi au bar :

- Moi aussi j'ai envie de boire quelque chose...ça t'ennuie pas que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

Jessica regarda l'homme demandait si elle pouvait l'accompagner

Non pas du tout

Elle lui sourit

Je m'appel Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:33

Il lui tendis sa main en souriant

- Moi c'est Tony !!

Il se derigerent vers le mini bar
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:15

Le regarde

Ravie Tony

Ils se dirigeaire vers le bar, là, la jeune fille commanda un coca et avant que le serveure passe a un autre personne, elle regarde ensuite Tony

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:40

-Ravi de te conaître aussi !!

Il lui souriat et continua son chemin verx le bar, une fois laba Jessica commande une coca et invita Tony. Il était un peu embarassé qu'une fille l'invite.

- Je voudrais bien un Cocktail !!


il lui sourait
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 144
Age : 31
Rang : //
Côté : Bien
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Empathie, Voyager dans le temps
Puissance:
Surveil sa protèger [PV] Left_bar_bleue400/500Surveil sa protèger [PV] Empty_bar_bleue  (400/500)

Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21

Jess' sourit au jeune homme

Très bon choix, certain son génial

Elle regarda le serveur

Et un Cocktail, merci

Le serveur passa la commande a un autre et se dirigea vers d'autre client
Jessica se tourna une nouvelle fois vers Tony


Alors vous connaissez Jesse depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveil sa protèger [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveil sa protèger [PV]   Surveil sa protèger [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveil sa protèger [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser