Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive d'un futur (pv pheobe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:10

Prue avait commencer sa journée en fesant sa chambre puis ses devoirs et enfin sa valise elle était un peu triste de quitter ses parents mais à la fois heureuse et impatiente elle leur dit au revoir ouvrit le portail et passa elle arriva au grenier des halliwell elle fit un en arrivant elle se cogna contre un meuble et cela fit beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Arrive d'un futur (pv pheobe) Left_bar_bleue500/500Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:25

[Fais attention avec le prénom ce n'est pas INES mais PRUE!!]


Phoebe avait chercher un peu de calme pour travailler. Elle avait monter la parc de Rachel au grenier pour pouvoir la surveiller tout en travaillant. Elle était descendut se chercher quelque chose à boire quand elle entendit un bruit provenant du grenier.
Elle se précipita alors à l'étage, en imaginant Rachel en danger. Elle arriva dans le grenier, Rachel était toujours dans son parc et il y avait une jeune fille non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:31

Prue se toucha la téte avec le choc que elle venait de avoir elle vit une jeune femme qui ressembler a sa tante Phoebe

Aie !!!

Se reléve et lui tend la main

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Arrive d'un futur (pv pheobe) Left_bar_bleue500/500Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:51

Phoebe fut très méfiante, elle avait déjà croisé des démons enfants et ils sont bien cruels.
Phoebe ne bougea point, elle la fixa dans les yeux.
Elle s'approcha doucement du parc et prit Rachel dans ses bras.
La fille n'avait pas bouger d'un cil non plus


Qui es-tu?Comment es-tu entrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:55

Prue regarda phoebe et oui elle est béte elle avait oublier que ici personne ne la connais elle avait le regard de prue

Je suis mademoiselle Prue Halliwell Jackson
Je viens du futur
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Arrive d'un futur (pv pheobe) Left_bar_bleue500/500Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:10

Vanessa venait d'accoucher, elle avait appelé sa fille Prue, Phoebe fut quelque peu surprise de la voir ici. Pourquoi était-elle là?
Phoebe remarque qu'elle ne ressemblait pas tant que ça à ses parents mais elle crut la jeune fille.

Mais que fais-tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:02

Prue remarqua que phoebe douter un peu d'elle mes pas de quoi signaler l'allarme elle prit une profonde inspiration et dit
Je viens répendre la paix pour que il n'y ai plus de demon je sais bien me débrouillere pour mon age et je suis assez mure enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Arrive d'un futur (pv pheobe) Left_bar_bleue500/500Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:27

Phoebe souria, elle reconnassait ce petit entrain qu'elle avait déjà vu chez Vanessa

Le fait d'être mûre n'est pas un atout important dans la chasse aux démons. Il peut parfois être bon et parfois mauvais.
Donc tu es là pour débarasser otre monde des démons, et tu viens dans le passé pour cela, franchement je ne comprenps pas pourquoi


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:00

Et bien moi si car nous dans mon monde les démon nous traque jour et nuit tout les jours ils viennet et de plus en plus fort alors personne na de vie il faut se battre tout le temps et c'est pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Arrive d'un futur (pv pheobe) Left_bar_bleue500/500Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:29

Eh bien, c'est exactement ce que je dit, il y a pourtant autant de démons dans ton présent alors pourquoi viens-tu dans le notre ?

La réponse de Prue n'était pas vraiment claire aux yeux de Phoebe et elle se questionnait toujours sur la raison de sa précense
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:40

Oui mais dans le votre il y a une menace qui se prépare et si ont ne l'arréte pas le monde sera un véritable enfer et pis mes parents ont dit oui alors t'en cas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'un futur (pv pheobe) Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un futur (pv pheobe)   Arrive d'un futur (pv pheobe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'un futur (pv pheobe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver du futur
» suite de arriver du Futur
» Billy Turner Halliwell(futur)
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser