Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Observe (pv rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:53

Prue marcher dans le manoir en regardent un peu partout elle se dirrigat dans la chambre de paige et s'asseya sur le lit un peu fatiguer elle s'ennuyer seule dans le manoir en attendent Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Observe (pv  rachel) Left_bar_bleue400/500Observe (pv  rachel) Empty_bar_bleue  (400/500)

Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:07

Rachel entra dams le manoir. Elle n'entendait pas un bruit, ce qui était plutôt rare au manoir. Elle errait comme sa dans le manoir quand elle entendit des pas venant de l'étage. Étant de nature un peu peureuse, Rachel monta tranquillement à l'étage, en fesant un peu dans les films d'espions. Elle entendit du bruit dans la chambe de Paige, mais n'osa pas vraiment regarder...




[HJ: Est-ce que on se connait?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:10

Un démon aparue dans la chambre propulsa Prue .Prue fut éjecter de la chambre passent devant Rachel elle ouvrit la main et fit apparétre une boule d'énergie et tua le démon.

hjnon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Observe (pv  rachel) Left_bar_bleue400/500Observe (pv  rachel) Empty_bar_bleue  (400/500)

Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:30

Toujours aussi trouillarde, Rachel essayait de se convaincre que ce n'était pas un démon. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et s'apprêtait à regarder dicretement dans la chambre. Et c'est à ce moment là qu'une jeune fille fut propulsé dans le couloir juste devant Rachel. Cette même jeune fille fit apparaitre un boule d'énergie et tua le démon qui l'avait propulser hors de le chambre. Le démon mort, Rachel se retourna vers cette jeune inconnue qui lui rappelait vaguement quelqun.

" Hum.... Tu es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:49

Se tourne vers rachel la regarde en souriant et se reléve

Enchanter moi c'est Prue Halliwell Jackson je viens d'un futur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Observe (pv  rachel) Left_bar_bleue400/500Observe (pv  rachel) Empty_bar_bleue  (400/500)

Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Rachel regarda Prue avec des yeux ronds comme des balles de ping-pong. Elle l'avait tenu dans ses bras il y avait à peine quelque jours, et voila qu'elle était là. Elle devait au moins avoir 14 ans. Elle savait maintenant comment se sentait ses tantes et sa mère lorsqu'elle voyait leurs filles et nièces du futur. Wow. C'était tellement imprissionant de voir comment quelqu'un allait venir plus tard.

" Oh mon dieu ! Il y a à peine quelque jours je te tenais dans mes bras !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:21

Ah bon je suis encore toute petite

*ooo lalala*
*sa c'est chiant *

Lui sourit elle était impatiente de rencontrer c'est parents voir comment ils étaient .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Observe (pv  rachel) Left_bar_bleue400/500Observe (pv  rachel) Empty_bar_bleue  (400/500)

Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

" Oui oui.. Tu viens à peine de naître.. Il y a quelque jours à peine ! "

Rachel regarda Prue encore sous le choc de la voir si grande. C'est Vanessa qui allait être contente de la voir. Si elle ne l'avait pas déjà vu..

" Au fait, est-ce que tu as vu tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:42

Non non je n'est toujours pas vus mes parents tu ne serais pas ou ils sont j'ai hate de les voir
ils ont surement pas trop changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe (pv  rachel) Empty
MessageSujet: Re: Observe (pv rachel)   Observe (pv  rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Nage un peu (rachel)
» Pense a Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser