Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consulte le livre (pv chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:30

Prue avait passer la journée au manoir elle monta dans le grenier prendre le livre des ombres redescendit dans le jardin d'hiver et le consulta quand elle vit un jeune homme apparaitre devant elle elle le reconnue de suite c'était Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:34

Chris savait éclipser au grenier pour feuilleté le livre des Ombres mais quand il arriva, le livre n'y était pas. Il se doutait que sa devait seulement être un membre de la famille car le livre se protégait contre les démons. Il descendit l'escalier jusqu'au jardin d'hivers où il tomba nez a nez avec une petite fille... qui tenait le Livre des Ombres. Il s'apprêta a lui demandé qui était cette personne quand il reconnut se visage familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:39

Salut !

Luui sourit Chris était déjà venue dans son futur car il c'était plusieur fois tromper elle était contente de voir enfin quelqu'un qui la connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

Chris ne comprenait pas pourquoi Prue était dans son ce présent pourtant il resta poli.

-Salut Prue... Euh... Que fais-tu ici?

Il se demandait comment celà se fesait que la jeune fille soit dans ce temps tandis que dans son temps a lui, elle n'était même pas rendu a cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

Bas je viens vous aider ma mére et mon pére mon dit oui je sais bien me débrouiller pour mon age et j'ai bientot treize ans alors

Tourne les pages du livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

-D'accord...

Chris préféra ne pas demandé autre chose alors il s'avanca vers Prue et s'assit a côté d'elle.

-Tu cherche quelque chose en particulier?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:52

Non mes je me suis fait attaquer tout a l'heure et maman ma dit que un démon a toujours une bande derriére lui donc je cherche qui est cette bande pour savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:58

-Tu t'es fais attaquer?

Chris commencait a se dire que les démons devaient être au courant de bien des choses car Prue ne devait pas être là depuis si longtemps que celà. Sauf si les démons qui venaient les attaquer étaient eux aussi du futur... Là, ils sont mal partis si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:02

Oui t'en fait pas il est mort je tes dit que je sais me défendre

Continue de feuillter et ferme

Il n'y a rien

Un démon apparer et lance une boule contre Chris

Attention
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:43

Chris se retourna et fit éclipser la boule sur un mur du manoir.

*Ma mère et mes tantes ne vont pas être contente* Pensa-t-il en voyant quelques débris partir du mur.

Il se retourna enfin vers le démon qui s'en alla vers Prue.

-Attetion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

Lui lance une boule d'énnergie

*et voila je me retrouve avec deux démon sur le dos *

Vas vers Chris

Tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Consulte le livre (pv chris) Left_bar_bleue400/500Consulte le livre (pv chris) Empty_bar_bleue  (400/500)

Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:45

Chris regarda le démon tombé en poussière a cause de la boule d'énergie.

-Moi je vais bien toi?

Les choses allaient assez mal. Les démons attaquaient déjà ceux qui venaient d'un futur encore plus lointain que le sien. Espèront que ceux-ci ne viennent pas eux aussi du futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:24

Ces bizarre sa fait presque 2 heures que je regarde le livre est ce démon je l'ai toujours pas vus

*sa sa sans pas bon pour nous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulte le livre (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre (pv chris)   Consulte le livre (pv chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulte le livre (pv chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chris
» Relaxe ( Pv: Chris )
» Chris Perry Halliwell
» cherche Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser