Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée en Scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en Scène Empty
MessageSujet: Entrée en Scène   Entrée en Scène Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

14 heures à sa montre. Mackenzie avancait tranquillement dans les couloirs du Bay Mirror. Elle semblait confiante et sure d'elle. Elle arrangea sa veste, replaça une mèche de ses cheveux. Le Bay Mirror recrutait c'était une occasion en or qu'il ne fallait pas louper. Elle pourrait ainsi se rapprocher de Phoebe Halliwell. Arriver devant les bureau elle souffla un bon coup afficha enfin son masque. Tout d'un elle paraissait plus douce, plus vulnérable, plus digne de confiance. Avec le temps elle était devenue une professionnelle à ce petit jeu. Elle s'était déja faite passer pour une serveuse, vendeuse, et meme policière une fois. Elle avait ainsi volé les pouvoirs de dizaines de sorcière sur la cote ouest du pays et tout ca depuis le corps de sa soeur jumelle jusque là impuissante.
Elle entra dans les bureaux de la rédaction du Bay Mirror, il y avait de nombreuses personnes qui s'activaient dans tous les sens. Elle regarda rapidement autour d'elle puis s'avanca sans vraiment faire attention. Enfin c'était l'impression qu'on avait en la voyant. En réalité elle s'attarda quelques peu afin de percuter la jeune sorcière Halliwell qui tenait une grande pile de dossier qui ne tarda pas à tomber.

Oh je suis vraiment désolée ... Je ... Je ne faisais pas attention, il y a tellement de monde.

Enfin elle leva les yeux vers la jeune femme et prit un air surpris.

Oh mon dieu vous etes Phoebe Halliwell .... JE ... Vraiment désolée.

Elle l'aida à ramasser ses dossier, elle avait vraiment l'air génée. Quelle bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Entrée en Scène Left_bar_bleue500/500Entrée en Scène Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée en Scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène   Entrée en Scène Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:04

Le Bay Mirror recrutait et notamment il manqua un ou une journaliste. Phoebe avait fait des pieds et des mains pour avoir quelqu'un auprès d'elle pour faire intervention en lieu public, eh oui, maintenant qu'elle avait une petite fille, elle ne voulait plus trop sortir tard pour tester des boîtes de nuit ou autres. Aujourd'hui c'était elle qui feait passer les entretiens. Depuis ce matin une bonne soixantaine de personnes avit défilé devant elle mais aucunes n'vait retenu son attention, il était 14h et elle devait s'y recoller. Les postulants attendait un peu partout et Phoebe avait une pile de dossier, justement de ceux qu'elle devait voir cet après-midi, elle ne voyait pa trop où elle allait mais avait l'intention de se rendre dans son bureau et se reposer un peu avant de faire à nouveau les entretiens. Elle marchait à vive allure et ne vit pas une jeune fille qui était sur son passage et la percuta de plein fouet. Toute la pile de dossier se retrouva donc par terre. Elle leva les yeux vers celle qu'elle avait bousculé et celle-ci c'était tout de suite excusée.

Je suis désolé ... Je ne regardait pas où j'allais ...

La jeune fille la reconnut

C'est bon, ce n'est rien c'est aussi ma faute ... Oui c'est moi, vous venez pour le poste ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en Scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène   Entrée en Scène Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:27

Une fois que tout fut ramassée, elle se releva. Elle avait vraiment l'air génée. Elle rougissait. Elle souffla un bon coup puis parla enfin.

Oui .... Je viens pour le poste, j'avais peur d'etre en retard ...

Elle remit ses cheveux en place et récupéra son CV qui était également tombé.

Je m'appelle Mackenzie Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Entrée en Scène Left_bar_bleue500/500Entrée en Scène Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée en Scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène   Entrée en Scène Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:49

La jeune femme aida Phoebe à ramasser les CV.
Phoebe lui souria.

Enchantée

Eh bien je pense que tu seras à l'heure.
Je vais commencer dans 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée en Scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène   Entrée en Scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en Scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser