Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se réfugiant du temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:35

Piper avait beau être une mère comblée et surtout à temps plein, elle arrivait encore à garder un peu de temps pour elle afin de se consacrer à sa passion datant depuis toujours, la cuisine. Préparer des petits plats étaient une véritable liberté pour la jeune femme, surtout que la maison dans laquelle elle avait toujours vécu, était toujours en perpetuelle animation! Que se soit par ses propres enfants, par ses soeurs ou alors par des attaques démoniaques! Une accumulation forte propable qui s'était diminuée au fil des années cependant...
Préparant quelques petits plats divers pour régaler un peu tout le monde, Piper enfournait sa dernière cuisson pour ses enfants et même neveux et nièces si ces derniers venaient à débarquer dans le Manoir Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se réfugiant du temps... Left_bar_bleue500/500Se réfugiant du temps... Empty_bar_bleue  (500/500)

Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:06

Phoebe rentrait de son sourps de sport elle passa par la cuisine, car il y régnait une délicieuse odeur qui plaisait beaucoup à Phoebe. Elle entrouvit doucement la porte et y passa sa tête pour voir ce qu'il se passait dans la cuisine. Elle vit Piper aux fourneaux comme à son habitude.
Phoebe entra donc dans la cuisine et souria à sa soeur.

Tu sais que je t'adore toi

Phoebe regardait ce que Piper avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

Piper sortait ses délicieux cookies fraichement dorés à point du four quand elle entendit la porte donnant sur la cour s'ouvrir afin de laisser sa petite soeur, Phoebe, entrer dans la cuisine, pièce principale et maîtresse du monde de Piper dans ce Manoir! Elle posa délicatement la plaque chaude sur la table se situant derrière elle en prennant soin de ne pas faire toucher sa longue et soyeuse chevelure dessus... Elle souria à Phoebe qui s'agitait devant toute la nourriture qu'elle venait de produir en une matinée seulement! Quand l'envie vous prenait comme cela un matin, elle ne vous stoppait plus, et pour Piper, se fut le cas! Toute une farendole de délicieux gateaux gisait dans la cuisine laissait une odeur divine et asticotant les papilles humaines...

"Oui, moi et mes petits plats!"

Piper lui souria, elle aimait bien la taquiner de temps à autres même cela n'était pas dans ses habitudes en temps normal!

"Alors, comme s'est passée ta matinée Phoebe?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se réfugiant du temps... Left_bar_bleue500/500Se réfugiant du temps... Empty_bar_bleue  (500/500)

Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:45

Phoebe fit une petite grimace à sa soeur

Javoue ...

Elle lui souria puis Piper la questionna sur sa matinée
Phoebe leva les yeux des patisseries de Piper pour la regardé
et lui répondit

Alors ma matinée ... Déjà je suis arrivée en retard à mon cours de sport, mon réveil n'a pas sonné ou j'ai oublié de le mettre. Ensuite il y avait un monde fou sur les routes alors je t'explique pas, c'était horrible.
Le cours a été très intense et comme cela fesait un certain temps que je n'y étais pas là aller eh bien j'étais quelque peu "rouillée" enfin tu vois ce que je veux dire.
Et puis le seul point positif c'est que je rentre et il ya de merveilleux et je présume délicieux cookies étallés devant moi ...

Phoebe souria et demanda à Piper si elle pouvait en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:33

Piper écoutait Phoebe très attentivement, elle souriait de plus en plus, sa petite soeur avait toujours eut le chic pour mettre de l'ambiance et son petit grin de folie lui allait si bien à la fois, elle racontait les choses à sa façon et le plus souvent c'était d'une façon assée comique, à la Phoebe Halliwell en fait! Elle acquieça d'un signe de tête suite à la dernière demande de la jeune femme, toujours entrain de tourner autour des patisseries qu'elle venait de finir de cuire, elle autorisa sa jeune femme à se restaurer un peu, même si il fallait l'avouer, manger des gateaux de la sorte n'était pas le plus approprié après un cours de sports intensif!

"Tu as l'air épuisée, mange, ça te fera le plus grand bien de toute façon Pheobe!"

Elle contourna le plan de travail situé au centre de la cuisine même afin d'aller s'assoire à la table qui gisait un peu plus loin, près de la porte par laquelle notre demoiselle Phoebe venait de faire son entrée.

"Tu as prévu quelque chose d'aussi intensif cette après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se réfugiant du temps... Left_bar_bleue500/500Se réfugiant du temps... Empty_bar_bleue  (500/500)

Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:20

phoebe souria à sa soeur, et resta plantée devant les cookies fait il y a peu par sa soeur. Elle hésita quelque minutes, allez savoir pourquoi, puis choisit trois d'entre eux. Piper était allée s'assoir et elle fut rejoint par Phoebe. Celle-ci commenca à manger son gâteau. Il était excellent, Phoebe ne fut en aucun cas surprise, sa soeur avait un vraidon pour la cuisine.

Hum ... C'est DE-LI-CIEUX !!!

Phoebe lui souria et répondit à sa question.

Eh bien je n'ai aucune idée de ce que je vais faire encore mais ce sera surement plus calme.
Ce toute façon je ne pense pas que je pourrais faire pire ...

Elle rigolat et entama le troisième cookies. Elle avait dévorer les deux autres en moins d'une minute.

Toi tu as prévu quelque chose ?? A moins que tu ne fasse encore à manger ...
Je déconne ...

Elle fit un grand sourire à Piper et la complimenta à nouveaux sur ces cookies, elle alla dailleurs en prendre un dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:28

Piper regarda et surtout laissa, Phoebe aller se reservir en cookies comme si sa propre vie en dépendait, il fallait dire que Piper avait toujours eut ce don que tout le monde raffole ou goute souvent du bout des doigts, elle au contraire, ne s'en ventait, ceci était bien de trop superficielle pour notre sorcière et la discretion était le meilleur atout pour se faire réclamer alors... Alors que cette dernière prennait son quatrième cookie tout chaud entre ses doigts pour l'engouffrer dans sa bouche comme les trois précédents qui eux n'on vu que du feu, Piper écouta les réponses que sa jeune soeur avait à lui donner suite à ses questions...

"Pourquoi pas? Comme cela tu pourras t'empifrer jusqu'à la fin de la journée, n'est-ce pas Phoebe?"

Piper rigola à son tour voyant au même instant ou elle lui rétorquait ceci que Phoebe mangeait son gateau sans complexe! Les bonnes résolutions de Phoebe ne tennaient pas souvent la route ou du moins, elle avait beaucoup de chances, non seulement dans la vie mais aussi dans tous les domaines! Du moins, ce que Piper pensait au fond d'elle, Phoebe avait toujours été son modele de jeune femme extravertie et complète, insouciante et inconsciante auparavant, elle ne se souciait de pas grand chose et pourtant elle s'en sortait toujours! Piper aurait tant aimée la copier, mais voilà, nous sommes ce que nous sommes et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se réfugiant du temps... Left_bar_bleue500/500Se réfugiant du temps... Empty_bar_bleue  (500/500)

Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:10

Phoebe fit une magnifique grimace à sa soeur et se mit à rire. Piper aimait beaucoup la taquiner, Phoebe adorait manger, ce qui n'est un secret pour personne, mais elle avait la particularité de ne prendre pas ou presque jamais de poids et du coup elle en profitait. Elle ne voulait pas se refuser des petits plaisirs juste pour garder la ligne, c'est quelque chose qui lui passait au dessus de la tête.
Elle regarda de ouveau sa soeur et lui dit en rigolant:


Si tu veux je peux partir, comme ça je ne m'"empiferais" plus ...

Et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

Piper souriait en observant sa jeune soeur s'emprifrer encore et encore de ses cookies fait maison... La part d'insouciance de la jeune Phoebe était toujours présente chez la jeune femme, jamais elle ne s'en était séparée, cela forgeait l'identité de la jeune sorcière enfait, c'était cette même part d'insouciance que Piper lui enviait et qui pouvait faire jalouser autre que l'une de ses soeurs au passage!

"Mais c'est toi qui vois Phoebe... si tu veux faire encore plus de sports ou non... c'est toi qui vois!"

Puis Piper lui tendit le plat de délicieux cookies en évidences en le passant doucement de gauche à droite, de haut en bas sous le nez de Phoebe en souriant machiavéliquement comme jamais encore!

"... A moins que tu ne préfères faire du sports en te servant de tes bras afin d'amener tous ces délicieux et succulant gateaux à ta bouche..."

D'ailleurs, Piper en profita pour prendre un gateau avant que le plat ne soit totalement vide!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Se réfugiant du temps... Left_bar_bleue500/500Se réfugiant du temps... Empty_bar_bleue  (500/500)

Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:32

Phoebe prit un air sournois et regarda sa soeur. Elle la taquinait une nouvelle fois mais Phoebe en jouait

Non merci . . . Il sont délicieux mais il est bientôt l'heure de manger alors . . .


Piper se servit à son tour dans le plateau comme ci elle pensait que Phoebe allait tous les manger.
Phoebe décida de la taquiner à son tour, et oui pourquoi se serait tout le temps les mêmes.


Mais toi . . . Tu devrais peut-être faire . . . attention . . .

Et Phoebe lui souria. Elle aurait vraiment voulu la taquiner mais Phoebe n'aimait pas trop faire ça, azlors elle laissa tomber.

Nan, c'est bon . . . je te taquine, tu es parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se réfugiant du temps... Empty
MessageSujet: Re: Se réfugiant du temps...   Se réfugiant du temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réfugiant du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser