Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un demon bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un demon bizarre Empty
MessageSujet: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:15

Vin venait de tué trois démon qui avait tentait de le tué et pour se caché avait il avait décidé de venir au seul endroit on ne penserai pas la trouver qui etait le manoir Halliwell en plus il voulait savoir qui etait ses sorcières qui avait tué plusieurs démon de niveau supérieur. Il se teleporta au manoir et il atterrie dans le grenier ou se trouvé le livres des ombres. Des picotement se fit ressentir au niveaux de son gras et il vu qu’il avait etait touché son sang coulé tout le long de son bras pour atterrir sur le sol.

*mince, il faut que je fasse plus intentions, moi !*

Il voulu touché le livre mais il s’écarta de lui par magie et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
un demon bizarre Left_bar_bleue500/500un demon bizarre Empty_bar_bleue  (500/500)

un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22

Phoebe était exténuée, elle avait essayer d'endormir Rachel tout l'après midi et quand enfin elle s'est endormie Phoebe voulait elle aussi se reposer, elle monta alors au grenier et piqua un somme. Elle fut réveiller par quelqu'un, elle dormait et elle entendit une voix quand elle ouvrit les yeux, elle vit un homme s'approché du livre des ombres, celui-ci s'écarta automatiquement du démon. Phoebe fut bien réveiller à présent elle regarda autour d'elle, elle n'avait rien pour se défendre, mais il y avait quelques potions à quelques mètres d'elle.
Elle appela le démon

Hey !!!!
Je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:31

Il souriait et fit une mine gêner car elle l’avait repérer, finalement, c’etait pas son jour. Son bras etait pas mal amoché et il ne voulait pas se battre avec une sorcière car il avait assez de problème avec les démons qui lui en voulait a mort et il dit toujours gêner :

« Du calme jolie cœur, je m’excuse de t’avoir réveiller c’etait pas mon intention, je recherche juste axile pour un certain temps après tu me revoie plus ! »

Il leva les bras au niveau du torse et le rapprocha de son torse pour montré qu’il avait rien et surtout aucune intention de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
un demon bizarre Left_bar_bleue500/500un demon bizarre Empty_bar_bleue  (500/500)

un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38

Phoebe était très méfiante avec les inconnus qui venait au manoir à longueur de temps et encore plus avec ceux qui s'approchent du livre et si celui-ci ne se laisse pas approcher.
Phoebe le regarda, elle vit qu'il était blessé mais n'éprouvait pas de compation

Pourquoi te ferais-je confiance, tu es un démon
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

"Crois tu vraiment que si je t'aurais voulu du mal je n'aurais pas profité que tu dormais pour te tuer ! »

Il soupirait son bras n’arrêter pas de saigner il devait être profondément touché mais il s’enfiché un peu car il connaissait des potions qui pouvait le guérir de cette blessure.

« Je comprend que tu te méfie de moi jolie cœur mais tu n’a aucune raison de me craindre car moi aussi j’ai un problème avec les démons. »

Il etait sincère dans ses parole c’etait bien une de ses seul fois qui disait la vérité surtout a une sorcière car il savait qu’il s’agissait de phoebe une des sœur haliwell.

« en plus je suis blessez comme vous le constater je ne peux rien contre vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
un demon bizarre Left_bar_bleue500/500un demon bizarre Empty_bar_bleue  (500/500)

un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:59

Ne m'appelle pas jolie coeur
Et tu dois savoir qui je suis, je trouve d'ailleurs incenssé que tu viennes ici ...

Phoebe n'avait toujours pas confiance en lui mais elle sut grâce à son empathie qu'il lui avait dit la vérité, elle fut très surprise qu'un démon ne puissent mentir.
Elle regarda sa blessure de là où elle était. Elle s'approcha de la table où se trouvaient les potions. Elles les inspectait toutes et s'arrêta sur l'une d'elle. Elle la lança au démon.

Tiens ! Ca va guérir ta blessure
Que viens tu faire ici, pourquoi à tu besoin de te cacher des autres démons??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

« Justement ici c’est la meilleur des cachette qui penserez que je serais assez fous pour venir ici ! »

Il attrapa al potion qui versa sur sa blessure ce qui lui fit horriblement mal et il serra le point puis la blessure disparue et la douleur avec. Il regarda la jeune femme et dit avec un sourire

« Puisque que tu ma aidez je vais te dire pourquoi on me recherche, j’ai etait juger coupable de trahison par le conseil des démon et j’ai etait condamné a être tué. »

Il la regarda droit dans les yeux il ne dit pas pourquoi car elle ne le croirait pas car il etait un démon et cette acte etait inimaginable pour un démon
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
un demon bizarre Left_bar_bleue500/500un demon bizarre Empty_bar_bleue  (500/500)

un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:39

Phoebe dût reconnaitre qu'il n'avait pas tort. Peu de démon n'osait s'aventurer au manoir mais ceux qui le fesaient ne restait pas en vie très longtemps. Il guérit sa blessure avec la potion que Phoebe lui avait lancé. Elle n'avait pas bougé d'un cil et pas non plus quitter ce démon quelque peu bizarre tout de même des yeux. Il lui expliqua ensuite pourquoi il était recherché.

Condamné à mort !!

Phoebe se dit alors qu'il avait fait quelque choses à d'autres démons, et ne voulait pas voir débarquer ceux-là au manoir et d'autant plus le démon n'avait pas vraiment "rassuré" Phoebe au contraire elle voulait encore moins de lui chez elle.

Et tu penses que je vais te laisser la possibilité de rester ici, alors que tu es un démon avec d'autres démons à tes trousses qui vont tout faire pour te tuer et par la même occasion ceux qui seront avec toi, et parce que tu as dû faire quelque chose d'impardonnable.

Dit comme cela il est vrai que tout cela parraissait sucidaire mais une partie de Phoebe n'en était pas sûre.
Elle le regarda dans les yeux et lui demanda

Qu'a tu donc put faire pour en arriver là ??

Elle ne savait pas si il allait lui répondre, lui dire la vérité ou mentir alors elle décida de se servir de ses pouvoirs de sorcière s'il il fesait l'une de ses choses, soit pour vérifier ou bien connaitre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

"vous avez raison mais je pourais vous aider , je gagnerais mon pains comme dirais l'autre "

Il avança quelque peu vers une mal sur laquelle il s’assit dessus et il croisa les bras tout en fermant les yeux écoutent la jeune femme en souriant car elle avait pas tord puis elle posa la question qu’il redoutait mais si il voulait qu’elle accepte de l’accueillir quelque temps il devait lui dire la vérité. Il dit avec une mine sérieuse :

« j’ai sauvé des enfants et j’ai tué les démons qui leur voulait du mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
un demon bizarre Left_bar_bleue500/500un demon bizarre Empty_bar_bleue  (500/500)

un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:56

Malgré l'air pourtant très sérieux du démon, Phoebe ne put s'empêcher de rire. Normal, il ya de quoi aussi, une démon qui sauvait des innocents. Phoebe n'en revit pas et avait maintenant de plus en plus de mal à croire ce démon. Mais cela "collait" tout de même avec son histoire de condamnation, etc.
Phoebe ne savait pas quoi faire, elle était plus confiante que ses soeurs et le pouvait grâce à son pouvoir mais là elle se retrouvait dans une impasse. Elle voulait bien l'aider mais derrière elle devrait affronté plus de démon, il y aurait plus de danger pour elle, ses soeurs et leurs enfants. Et puis si Piper vient à apprendre cela, Phoebe est dans de sals draps.
Elle prit une décision et lui dit:


C'est d'accord mais attention, il ne faut pas que mes soeurs te trouvent et tu n'utilise pas tes pouvoirs, tu ne t'approches de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un demon bizarre Empty
MessageSujet: Re: un demon bizarre   un demon bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un demon bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser