Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée bien heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:14

Jude regarda le miroir qui lui faisait façe et attendit d'y voir son reflet. Mais au lieu de son reflet elle vut le sigle des soeurs Halliwell. Il est temps d'y aller. Jude respira un grand coup et commenca sa formule magique:

Oht toi esprit des anciens
Montre moi le chemin
Qui me menera vers mon futur destin.


Jude fut téléporter dans une spirale incolore. Puis elle attérit par terre devant un peron. Le numéro 1329 était inscrit dessus. Jude respira. Personne ne semblait l'avoir remarqué. Elle se demanda en qu'elle année elle était. Jude se releva et vit que son jean était déchiré. Elle épousta ses affaires et remit de l'ordre dans sa coiffure. Puis elle se décida a sonner et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Une arrivée bien heureuse Left_bar_bleue500/500Une arrivée bien heureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:03

Phoebe comme à son habitude flanait un peu dans le manoir sans savoir trop quoi faire. Même si elle n'est pas de nature paresseuse, au contraire même, eh bien ces temps ci il lui arrivait souvent de ne rien faire et cela l'exaspérait de plus en plus. Elle avait pourtant tout fait mais cela ne comblait pas les nombreux vides dans ses journées.
Elle était tranquillement en train de se reposer dans un sofa du salon quand quelqu'un sonna.
Elle se levit et alla ouvrir, c'était une jeune femme brune qui avait sonné. Phoebe la salua avec un grand sourire que la plupart des gens lui connaissait.


Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:18

Jude vit la porte s'ouvrir et apperçut une des soeurs Halliwell sur le palier. Un grand sourire aux lèvres elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle. Jude faillit lui sauter au coup mais se retient. Là elle se demanda ce qu'elle devait faire. Puis elle décida que le mieux était de lui dire la vérité:

Vous êtes une des soeurs Halliwell? Si c'est la cas, je vous cherche et je dois vous parlez c'est vraiment très important..

Elle attendit la réaction de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Une arrivée bien heureuse Left_bar_bleue500/500Une arrivée bien heureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:35

Phoebe regardait la jeune fille et celle-ci lui demanda si elle était bien l'une des Halliwell et apparemment elle devait lui parler de quelque chose d'important . . .

Oui, je suis Phoebe . . .Euh entrez

Phoebe ouvrit la porte à l'inconnue pour la laisser rentrer. Elle alla dans le salon, Phoebe referma la porte et la rejoignit

Je vous écoutes, que devez vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:43

Jude entra et la jeune femme la conduisit dans le salon, là elle lui demanda ce qu'elle voulait lui dire de si important. Jude regarda tout autour d'elle, craignant de voir sugir un démon. Elle passa la main sur son coup et toucha son tatouage. Il la brulait. Jude revient regarder une des soeurs Halliwell et lui dit:

Je viens du futur et je suis la pour vous prévenir d'un grand danger qui vous guettent...

Jude avait peur de la réaction de la jeune Halliwell, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Une arrivée bien heureuse Left_bar_bleue500/500Une arrivée bien heureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:59

Phoebe écoutait la jeune femme. Enocre ce futur. Mais pourquoi venait donc t'il tous du futur ? Et que vas t-il se passer dans les années qui viennent.
Tant de questions que se posait Phoebe mais dont elles savaient qu'elles n'auraient les réponses que quand ce qui doit arriver arrivera, et ça ça l'énervait quelque peu.
Bon elle décida de sortir de ses pensées et regarda la jeune femme.


Je crois savoir de quel danger vous parlez, du moins je pense, car si c'est le même qui est la raison de la présence de ceux de mes soeurs, mais ils n'ont rien le droit de nous dire, sinon cela changerait le cour du temps. Mais c'est bien de ça que vous parlez, non ?

Une autre question brûlait les lèvres de Phoebe, elle qui se rendait compte qu'elle avait tout "balancé" sur ses enfants le futur, etc à une inconnue se demandait pourquoi elle avait fait ça, elle se sentit un peu idiote sur le moment mais elle ne sentait rien de malsain chez la jeune fille. Elle décida de lui demandez son nom.

Euh . . . Mais qui êtes vous ? Enfin pour nous je veux dire, dans le futur ?
Et qu'el est votre nom ?
Vous l'avez peut-être dit, je ne m'en souviens plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:12

Jude la regarda et vit qu'elle était énervée. Elle ne comprit pas pourquoi. Puis la jeun femme lui demanda qui elle était et si elle venait pour le même danger la prévenir. Jude secoua la tête et lui dit:

Je m'appelle Jude, et je viens vous prévenir qu'une grande menace plane ici. Je dois vous aidez car je suis la seule a comprendre qui est cette menace et comment la vaincre. J'ai besoin de vous pour m'aider.

Jude attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Une arrivée bien heureuse Left_bar_bleue500/500Une arrivée bien heureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:26

Ce n'était pas la 1ère fois qu'une personne arrivait au manoir pour les prévenir d'un grave danger mais il c'est averrer qu'à chaque un drame avait bien lieu et Phoebe ne voulait pas encore avoir à affronter des démons surpuissants ou autres mais elle voulait plus que tout protéger sa famille elle écouta donc Jude.

Vous pouvez m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:25

Jude aurait aimé pouvoir aidée plus la jeune sorcière mais elle meme ne connaissait pas la menace qui planait sur cette famille. Jude hocha la tête de façon négative. Elle essaya de comprendre mais rien tout ce qui se passait était un mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Une arrivée bien heureuse Left_bar_bleue500/500Une arrivée bien heureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:47

Donc vous etes venu nous prévenir d'une menace qu'elle seule vous connaissez et que vous seule aussi peut nous aidez à la vaincre mais vous ne pouvez pas en dire plus . . .
Eh bien je pense qu'on n'est pas sortit de l'auberge


Phoebe lui souria

Mais savez-vous quand elle va se manifestez ou si ele existe déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien heureuse   Une arrivée bien heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser