Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morganne Haliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

Vous

Prénom(non obligatoire):Sarah
Age:13 ans
si vous avez quelque chose d'autres à dire: Ce forum à l'air super !
Comment avez-vous connu le forum?: En tapant charmed sur un site d'annuaire de forum
Avatar:De mon personnage ( Emma Watson)

Personnage:

Nom: Haliwell
Prénom: Morganne
Age: 16 ans
Famille: Phoebe , Coop, Ses soeurs : Jessica et Rachel
Histoire (10 lignes min OBLIGATOIRE):Morganne et la "petite dernière de la famille" Même si son rôle lui ne lui déplait pas, elle sent bien que c'est soeurs ne sont pas du même avis ! Ses pouvoirs : Lire dans les pensées et remonter dans le temps. Morganne a du caractère est n'aime pas perdre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime passé du temps avec sa mère ou avec ses couzin(es). Elle est vite attiré par les garçons mais sais tout de même dire "NON" a un garçon qui ne l'attire pas. Elle aime faire usage de ses pouvoirs même quand elle n'en a pas l'utilité. Sa mère a beau lui eb faire le reproche, elle sa ne la dérange pas ! Elle aime tout de même beaucoup aider sa famille si ils sont en difficulter . Pour elle l'important c'est la solidarité, l'amitié et l'amour ( même si elle fait passé sa en dernier si il est question de la famille) Elle a eu un temps ou elle était en colére contre tout le monde. Elle utiliser ses pouvoirs sans arrèts et elle désobeisser a ses parents et ses aînés. Mais a 15 ans elle c'est calmer et est devenu très douce. C'était juste la "crise d'adolesence"
Description physique (3 lignes complètes au min): Elle est assez grande, ses cheveux sont de couleur blond/châtain. Elle a des yeux couleur noisette. Elle a une peau relativement blanche. Elle préfére être naturelle plutôt que d'être maquillé. Elle se maquille seulement pour les fêtes en famille. Elle aime prendre soin d'elle. Elle met du verni transparent sur ses ongles ppour ne pas que cela soit trop voyant. Elle ne se prive pas de gâteaux et de sucrerie car elle n'est pas gosse du tout.
Caractère(4 lignes complètes au min): Morganne n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, et sais dire quand quelquu chose ne lui plaît pas. Elle ai tout de même très douce avec ses proches et sa famille (sûrtout sa mère !) Elle est très fragile surtout côté coeur. Elle peut être très renfermé durant un temps, et être très ouverte dans un autre.
Coté coeur: Aucun pour le moment
Pouvoirs (5 max pour les persos inventés):Lire dans les pensées, et remonter dans le temps
Rang(sorcier, démon, etc.) :Cupidon
Coté: Bien
Code du règlement:OK


Dernière édition par Morganne Halliwell le Lun 12 Mai - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Morganne Haliwell Left_bar_bleue500/500Morganne Haliwell Empty_bar_bleue  (500/500)

Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:07

Bienvenue
Je vois que ta fiche n'est pas terminée alors je te laisse continuer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:07

D'accord, mercii

Voila j'ai fini^^ Il manque des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Morganne Haliwell Left_bar_bleue500/500Morganne Haliwell Empty_bar_bleue  (500/500)

Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:27

Il te manque des lignes dans ton histoire (10 lignes min), dans la description et le cractère.

J'ai validé ton code et pourrais tu mettre un ava 200*400 s'il te plait

J'attend que tu rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:29

D'accord
Je ferais tout sa la prochaine fois parce que faut que j'y aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Chris Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 31
Lieu de vie : Le Manoir Halliwell
Côté : Bien
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Morganne Haliwell Left_bar_bleue400/500Morganne Haliwell Empty_bar_bleue  (400/500)

Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Bienvenue parmis nous cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angerejete.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

merci a tous ^^ Pour le reste de la fiche, je le fais demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Morganne Haliwell Left_bar_bleue400/500Morganne Haliwell Empty_bar_bleue  (400/500)

Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Bienvenue soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:19

Mercii
C'est bon, j'au fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Morganne Haliwell Left_bar_bleue500/500Morganne Haliwell Empty_bar_bleue  (500/500)

Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:08

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Morganne Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Morganne Haliwell   Morganne Haliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne Haliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au p3...(Morganne)
» Morganne Halliwell
» Sephy Haliwell
» Peyton Haliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser