Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue400/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (400/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

Une journée comme les autre ,Cole revenait des enfers...oui ,le pire c'est que sa mère ne voulez qu'il y aille ,mais Cole n'avait plus 9 ans hein? il en avait 18^^ c'est un grand garçon^^Il était aller dans l'antre la source ,la ou son père avait était quand il tait la source avant qu'il ne demander sa mère en mariage...Il voulu aller dans le salon et y alla en se téleportant ,mais manque de chance ,Cole attérissa da la salle à manger sans le vouloir...

Oupss..^^petite erreur technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue500/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (500/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:18

Phoebe travaillait sur son ordinateur quand soudain apparut devant elle Cole. Apparemment il ne l'avait pas vu phoebe voulut en profité car en plus il ne voulait pas "atterir" là. Phoebe resta à le regarder puis dit

Je peux savoir d'où tu viens?

Cole fut surpris et se retourna, il vit alors que sa mère l'avait vu arriver et qu'il devrait s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue400/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (400/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Il se retourna et vu sa mère,elle lui demanda de ou il venait,il lui dit d'abord

des....du golden gate bridge

evidament Phoebe savait que c'était faux ,il lui dit alors la vériter

enfait je vient des enfers,de l'antre de la source ,de l'ancienne antre de papa

il baisse la téte car il sait qu'il aller se prendre "un savon"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue500/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (500/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:01

Phoebe savait très bien d'où il venait car il y va tout le temps mais elle voulait voir si il allait lui dire la vérité, ce qu'il finit par faire.
Elle ne comprennais pas pourquoi il allait toujours en enfer, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, il passait outre et y allait quand même.
Phoebe n'avait pas envie de s'énerver et elle n'était pas vraiment énervée de toute façon, elle était juste déçue.


Pourquoi faut-il que tu ailles toujours en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue400/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (400/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:14

Cole s'était attendu a se que sa mère lui fasse passer un mauvais quart-d'heure,mais non...elle ne le fit pas,il vit qu'elle était déçut,il prit une chaise a alla s'assoir a coter de Phoebe

Je ne sais pas ,l'envie et la curiosité m'on pousser a aller voir a quoi l'antre de la source ,enfin l'ancienne antre de papa ressembler c'était plus fort que moi...

Il regarder sa mère,Oui Cole savit mal mentir ,c'est pourquoi il s'était decider a toujours dire la vériter ,enfin pas a tout le monde quand meme mais surtout a se famille et plus particuliérement a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue500/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (500/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:07

Cole répondit que la curiosité le fesait aller en enfer et aussi le souvenir de son père. Contre çà elle ne pouvait rien faire.
En grandissant Cole n'était plus aussi réservé et il était souriant, plein de vie mais toujours obsédé par celuiqui fut son père.
Même si elle aime Coop, Cole lui rappelle de vieux souvenirs et parfois elle n'en voudrait pas.


Ecoute je sais que ton père te manque, que tu aurais aimer le connaitre mais . . .
Les enfers sont peuplés de démons qui veulet ta mort ainsi que clle de ta famille, comprends qu je m'inquiète?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue400/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (400/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

Il regarder sa mèrentout ce quelle disait était vrai et Cole le reconnaiser.Son père lui manquer ,il aurait bien aimer le connaitre.....

Oui tu a raison .Oui je comprend que tu t'inquite...oui je sais qu'il veulent ma mort et celle de ma famille mais...

[i]Cole n'eut pas le courage de finir sa phrase car la mort de son père le rendrait trop triste et trop malheureux..Cole était toujours assit a coter de sa mère...Heureusement que sa mère était encore là...et heureusement qu'il avait un beau père,meme si il ne l'apprecie pas et qu'il trouve que Coop en fait trop en temps que simple beau-père...Il se souvient du jour ,ou quand il avait 9 ans,Coop était venu le chercher en enfer et ou il lui avait it qu'il n'avait que 14 ans alors qu'il en avait 9 ...Coop en fesait trop en temps que beau -père,il n'était pas le père de Cole mais il croyait bien faire en fesant se que son père aurait fait...sauf qu'un père reste un père ,que un beau-père reste un beau père et qu'un père fait mieux les chose pour son fils qu'un beau père,un beau père ne peut pas remplecer un père et donc Coop ne remplace pas et ne replacera jamais le père de Cole :Cole Turner....et on parlant de son père...Cole ne savait pas qui il était...sa mère lui avait déja dit son prènom mais Cole ne s'en rappelait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue500/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (500/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:26

Cole était la personne pour qui Phoebe s'inquiètait le plus car elle était sa seule attache, Rachel, Jess et les autres avait aussi Coop mais Cole ne l'aimait pas particulièrement, ça le petit Cole, le lui avait déjà signalé mais Phoebe n'y pouvait pas grand chose et au chagrin de Cole non plus. Même si elle du mal à accepter le fait que les Cole soit si renfermé et en manque de leur père. Elle avait beaufaire des efforts rien n'y fesait, du coup elle laissait tomber et tenterait à nouveau une fois prochaine.

Ton père te manque je sais, mais tu ne crois aps qu'il serrait temps de vivre maintenant, et de vivre pour toi, au lieu de suivre un fantôme . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Left_bar_bleue400/500oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty_bar_bleue  (400/500)

oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:45

Je sais bien que tu le sais car tu sais toujours tout.Si j'ai envie de suivre un " fantome" comme tu le dis c'est bien parce je l'ai choisit

lui disa Cole,oui lui même c'était decider a suivre un "fantome" mais bon ,les morts son des morts et se qu'il c'est passé dans le passé apartient au passé mais bon sa n'empechera pas Cole de suivre un " fontome"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)   oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oupss c'est ici le salon ?^^(maman Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans on coins(pv maman :Phoebe)
» Avec sa maman
» Rencontre avec ma maman ... [ Paige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser