Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cuisiner toujours cuisiner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

Rachel regarda le gâteau de sa tante qui était toujours sur le comptoire. Elle ne put s'empecher de rire un peu. L'erreur était un peu nounoune et Rachel trouvait sa amusant. Puis une pensé lui traversa l'esprit et elle s'arrêta aussitôt. Si un démon attaquait et que tout le monde était sortit. Comment sa tante allait-elle se défendre.

" Désolé, ce n'est pas drole ! Mais dans combien de temps ces pouviors vont-ils revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:48

D'après Sephy, u à deux jours, mais ne sachant pas trop la quantité que Piper a mis c'est moin certain
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

Sephy haussa les épaules. Il fallait soit trouvé quelque chose pour faire revenir les pouvoir de Piper, sinon il faudrait que quelqu'un reste avec elle...

" Et je paris qu'on va avoir tellement de chance qu'aux moins un démon va se pointé d'ici deux heures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:35

Ca serait bien notre veine, en tout cas moi je ne peux pas rester, il faut que j'aille travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:35

Rachel soupira. Être des sorcières n'était pas toujours facile. Surtout quand elles fesaient des erreurs. Après il fallait essayer de tout arrenger et de se battre en même temps contre plein de démons.

" Moi ça ne me dérange pas de rester avec Piper.. Je n'ai rien de prévu pour la journée ! "

Elle regarda Sephy. Peut-être aurait-elle aimé passer la journée seule avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:37

" Moi non plus ! Alors je vais vous tenir compagnie ! "

Elle regarda Rachel et sa mère et leur fit un sourire. Elle devrait surveillé sa mère ! Cela fesait un peu drôle. Habituellement, c'était les mères qui surveillaient leur enfants, mais là ce serait le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

Rachel sourit et s'approcha de sa cousine et lui dit à l'oreille:

" Est-ce que tu veux que je te laisse seule avec ta mère ? Tu pourras passer un journée mère-fille ! "

Elle se recula un peut et regarda Sephy.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Ne vous inquietez pas pour moi, du moment que vous etes en sccurité vous sa me va!

Piper sourit heuresement que sa netait pas arriver a quelqun dautre elle naurait pas supporter de voir sa famille en danger
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:51

Phoebe vit que tout allait bien se passer
Bon, vu que tout le monde est d'accord moi je file au travail
Elle fit la bise à Piper
Tu fais attention quand même, d'accord.
Puis à Sephy et à Rachel
Je compte sur vous pour la surveiller
Sourit
Allez à tout à l'heure tout le monde, j'essaye de rentrer plus tôt
Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Left_bar_bleue400/500Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Rachel serra sa mère dans ses bras avant qu'elle ne parte et elle lui dit:

" T'inquiète, on va bien s'occuper d'elle ! "

Elle sourit à sa mère et la regarda partir. Elle se retourna ensuite vers sa tante et sa cousine.

" Alors, qu'est-ce qu'on fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner toujours cuisiner   Cuisiner toujours cuisiner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner toujours cuisiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser