Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Piper halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper ha
Invité
Anonymous



Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:32

Bonjour
Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et habite près de brioude dans la haute loire (43)


Mon personnage:

Nom : Halliwell
Prénom : Piper
Age: dsl je sais pas celà dépend de quand vous en étes car si ses soeur on des enfant elle et plus agé que dans la série
Famille: léo, wyatt, christ, Stéphanie, ses soeurs (Pheobe et paige) et les enfant et mari de ses soeur
Histoire (3 lignes min) : Piper a eu ses pouvoir et a ensuite ouvert le P3. Elle état très triste lors du décès de prue et n'as pas accepter tout de suite Paige. Elle adore ses enfants et s'en occupe beaucoup ainsi que ses nièces. Elle adore aussi ses soeurs.
Coté coeur : Léo
Pouvoirs : Contrôle des molecules (figer/exploser)
Rang : Sorciere Halliwell
Coté : bon

Voilà!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:35

Oh Tata xD
Sa serai pas lhistoire de lancienne Piper xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper ha
Invité
Anonymous



Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

pk de l'histoire ancienne ???

et est ce que quelqu'un pourait m'espliquer un peu votre hietoire je pige pas tout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Présentation de Piper halliwell Left_bar_bleue400/500Présentation de Piper halliwell Empty_bar_bleue  (400/500)

Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:34

Premièrement, bienvenue ! Wink

Ensuite, si tu pouvais changer l'histoire et un faire une autre toi même au lieu de prendre celle de la Piper qui était là juste avant toi. Aussi, n'oublie pas d'ajouté que Stephanie alias Sephy ( Moi ) est ta fille et que Rachel et Jessica sont tes nièces. Quand tu l'auras fait, on va pouvoir te validé !
Revenir en haut Aller en bas
Piper ha
Invité
Anonymous



Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

voila j'ai changé l'histoire je savais pas trop quoi dire j'espère que sa ira!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Présentation de Piper halliwell Left_bar_bleue500/500Présentation de Piper halliwell Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:30

Bon c'est pas grave, ça passe pour cette fois
Tu peux commencer à jouer, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Piper halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piper halliwell   Présentation de Piper halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Piper halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser