Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:14

moi
nom: michael
âge: 19 ans
j'ai connu le forum grâce a une amie qui ma donné le site car elle a sue que j'en été fan

lui

nom: waytt
prenom: léo
age: +50 ans
famille: il fut marié à Lilian dans sa première vie avant de rencontrer Piper avec qui il se mariera et fondera une famille
histoire: Léonardo Wyatt est né en 1924, Il se marie avec Lilian et il devient médecin lors de la seconde guerre mondiale. C'est lors de cette guerre qu'il meurt et que les fondateurs lui proposent de devenir un être de lumière : un ange gardien de sorcières. Il aidera les détentrices du pouvoir des trois. Les sœurs découvriront son identité en le sauvant d'une seconde mort.
C'est grâce à lui que les sœurs vaincront la plupart des démons qui s'en prennent à elles
description physique: grand , cheveux brun yeux bleu A l'age de 16 ans il prend ses premier cours dasn une classe professionnelle, et commence a travailler pour la télévision.
D'abord intéressé par une carriére dans la médecine du sport, il devient joueur professionnel dans une équipe de football itinérante
caractere://
coté coeur: il et tres possesif ce qu'il aime il le garde
rang: En tant qu'être de lumière, il possède les pouvoirs de guérison, téléportation, conaissance de toutes les langues, electricité, chauffe, lévitation et changement d'apparence
côté: il et du bien il deviendra un des fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
presentation Left_bar_bleue500/500presentation Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:41

Eh bien, il manque juste ton nom de famille dans le pseudo sinon tout est parfait xD

Bienvenue, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser