Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au coucher du soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:47

Cameron était assis les pieds nus dans le sable frais du coucher du soleil, il le regardait se couchait sur le roulis saccadé des vagues. Une légère brise secoua les cheveux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Au coucher du soleil Left_bar_bleue400/500Au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (400/500)

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:55

Sephy avait décider de marcher un peu sur la longue plage de San Fransico. Et en plus, c'était magnifique quand il y avait un coucher de soleil ! Elle n'avait croisé personne jusqu'à maintenant. C'était assez rare car le décor était tellement magique !

Le jeune sorcière avait ses souliers dans une main et marchait contre le vent. Ses long cheveux brun flottait dans le vent. Ses lunettes de soleil était maintenant rendu sur le haut de son crâne car la lumière se faisait un peu plus rare. Soudain, elle vut quelqu'un devant elle qu'elle n'avait pas remarquer avant. Elle s'approcha et dit.


" C'est jolie, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:00

Paradisiaquement magnifique

Dit il avec un léger rire en levant les yeux vers la jeune femme qui venait de lui parler, comme s'il sortait d'une rêverie éveillé, il sourit puis remarqua qu'il ne s'était pas présenté

Au fait moi c'est Cameron, Cameron Jackson... Enchanté Mademoiselle, Madame peut être

Dit il en pensant que vu sa beauté elle devait probablement être casé et même mariée
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Au coucher du soleil Left_bar_bleue400/500Au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (400/500)

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:08

Elle sourit puis elle regarda le jeune homme qui était assis près de ses pieds nus. Il s'appelait Cameron. Jolie prénom !

" Stephanie Halliwell ! Et c'est mademoiselle pour moi ! "

Elle s'assit dans le sable à côté de Cameron puis elle regarda le soleil desendant ainsi que l'océan qui s'étendait jusqu'à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:17

Enchantée Stéphanie

Dit il en regardant toujours l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:06

Une jeune fille arriva se fesait poursuivre par un démon

Lache moi démon de l'enfer si tu ne me lache pas je vais le faire toute seule

Le démon ne voulais pas le lacher il dit sale sorciére tu ma fait rater ma prot donc je vais te prendre comme déjeuner je vais absorber tes pouvoir. La jeune femme lévita puis ésséya de fuir le démon le démon lui lenca une boule de feu puis partit.Elle s'évanouie et tombas sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:10

Il entendit du bruit et vit Morganne poursuivit par un démon et alors que celui ci lui envoyait un boule de feu dessus (sur Cameron) celui ci la lui renvoya et se téléporta auprès de Morganne qui était allongé par terre inconsciente, il la soigna avec ses dons d'edl et attendit qu'elle revienne à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:15

Morganne avait la téte qui tourne et vit Cameron elle se leva et regarda autour d'elle et vit que le démon avait disparue
Cameron comment vas tu ? .C'est toi qui ma sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:20

Disons que e t'ai soigné !

Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:23

Pour Morganne s'était la premiére fois que on la sauver alors ses yeux briller de tout les éclat
Tu es vraiment un homme extraordinaire
Et elle lui sourit elle vit sa cousine et ditTu as enfin quequ'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:25

La regarda puis regarda Stéphanie

Non qu'est ce que tu imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:30

Et bas je sais pas moi elle est belle se n'est pas ton genre ses sa
Et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:32

[va voir tes mp morganne]

Non c'est juste que je veux pas encore m'engager et je veux faire souffrir personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:33

A daccord c'est dommage et ton genre de femme c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:37

j'en ai pas vraiment mais je saurais quand je la verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:40

D'accord tu sais tes protéger ont bien de la chance si j'avais un étre de lumiére comme le tien j'aurai pas peur de mourrir je te dois lavie si tu n'aurait pas fait fuir je serait morte a l'heure qui l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:51

Bah justement les fondateurs t'ont confié à mes soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:52

Quoi et pourquoi tu ne ma rien dit c'est gentille je penser que tu était mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:54

Je vois ...

Dit il en s'éclipsant plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:21

Morganne réfléchissa un instant si il et mon étre de lumiére il peut m'entendre quand je l'appelle
Cameron Cameron je te signale de partir durant une discution c'est mal polie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:24

Va voir les fondateurs et leur demande de l'enlever de la tutelle de Morganne, Cameron revient et dit

Voila je suppose que tu va être contente je suis officiellement plus ton être de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:27

Mais j'aitais trop contente que tu sois mon étre de lumiére car nous sommes amis et on s'entend bien tu ne m'apprécie pas c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:29

je croyais que tu m'en voulais d'être ton être de lumière et de ne pas te l'avoir dit et d'avoir tout gâchée, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:31

Mais non mais je voulais le savoir avant c'est tout est sache que quand tu fait quelque chose avec moi tu ne le gache pas mais l'illumie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:33

Je suis qu'un imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au soleil (Pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser