Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite de arriver du Futur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

Rachel relacha sa soeur puisqu'elle était toujours dans ses bras. Elle la regarda et lui sourit. Ça fesait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas vu. Elle avait tellement de chose à lui raconter.. Elle ne savait tout simplement par où commencer. Rachel sourit quand sa soeur lui dit que la vie était nulle sans elle.

" Elle est pas aussi que quand TOI tu n'est pas là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:17

Oui sa c'est vrai et tout les 100 coup que ont a fait avec la magie a maman ont lui a donner du file a retorde
Morganne se rappeler de toute les bétises que elle avait pus faire avec sa soeur tout ses moment d'amour et de s'ouffrance que elle ont endurée les a durcis
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:32

Rachel rigola. C'est vrai que Morganne et elle n'avait pas été les enfants les plus sage du monde. Elles fesaient souvent des bétises et se fesaient souvent chicanés. Mais tout ces moments de joies et de peines les avaient tellement rapproché. Elles étaient devenues très proche et se confiaient à peu près tout..

" T'as raison !! Mais on était tellement mignonne que sa effaçait tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:08

Oui sa c'est vrai alors tu as quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:15

Rachel secoua la tête. Elle cherchait toujours le bon. La bonne personne qui pourrait la comprendre et qui pourrait la réconforter au moment oportun.. Mais est-ce que un garçons comme sa existait sur la terre ?

" Non.. J'ai personne.. J'attends toujours le bon.. Celui qui sera capable de me comprendre et de me consoler.. Tu vois ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:23

Morganne remarqua que rien n'avait changer en Rachel elle était toujours aussi élégante toujours aussi rafiner et toujours sens amoure tout comme Morganne.
Oui tu as raison il faut toujours attendre de voir si c'est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

" Ouaie, mais sa va mieux savoir si c'est le bon quand tu rencontres un garçon.. Ça fait tellement longtemps que je n'es pas été en présence du sexe masculin que je ne me souviens pratiquement plus la joie que nous apporte l'amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:38

"Oui tu as raison mais nous sommes toutes les deux seule sa fait bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

" Aucun homme digne de se nom n'a rencontré notre chemin.. Dommage ! "

Rachel regarda sa soeur et rigola.

" Toi tu as même pas rencontré un garçon qui est devenu un de tes amis auquels tu pourrait me présenter ?? "

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:50

Non je suis désoler mais sij evois que il ne me convient pas je tefait signe toi c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:35

Rachel leva la main et dit:

" Je le jures ! "

Elle sourit et rigola. Ça lui faisait tellement de bien de rigoler avec sa petite soeur.. Elle lui avait tellement manqué,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:59

Vanessa apparue du futur dans le manoir elle vus ces cousines discuter elle était heureuse de les revoir aprés tant de temps surtout rachelle
CouCou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:28

Rachel se retourna pour voir qui avait parlé. Quand elle vut sa cousine Vanessa, un grand sourire apparu sur ses lèvres. Elle couru la prendre dans ses bras puisqu'elle y avait manqué énormément. Ça fesait toujours du bien de voir ses cousines auquelles on était les plus proches.

" Ça fait longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:34

Oui sa fait un ans
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Rachel se décolla de sa cousine. Elle la regarda et sourit. Elle avait tellement changé depuis un an !!

" Tu as tellement changé ! "

Elle lui fit un grand sourire et l'amena s'assoeir sur le divan avec elle. Elle était tellement curieuse de savoir tout ce qu'elle avait manqué dans la vie de sa cousine.

" Alors, raconte moi tout ! Tout ce que j'ai manqué depuis un an !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:12

Morganne alla les rejoindre
Et bien figure toi que mademoiselle a eu son dipplome d'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:47

Rachel se tourna vers sa soeur qui venait d'arriver. Elle ouvrit de grand yeux quand celle-ci lui dit que Vanessa avait reçu son diplome d'avaocat. Elle regarda sa cousine.

" C'est vrai !?!?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:49

vanessa était géner

Bas oui c'est vrai

Elle regarda Rachel qui était toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Rachel sourit fière de sa cousine. Elle applaudit doucement pour montrer qu'elle était fière d'elle et qu'elle était vraiment contente pour elle.

" Wow ! Je suis totalement fière de toi ! "

Elle lui sourit.

" Est-ce que niveau garçon tu en as rencontré un ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:36

Vanessa les regarda avec un sourire et dit
Bas oui mais ont n'est plus enssemble j'ai utiliser la formule de vériter sur lui et il ma pris pour un monstre alors !!
Mais un fondateur ma dit que je aller faire une rencontre dans trés peu de temp et que se garçons m'aimeras comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

Rachel soupira quand elle lui dit qu'elle avait rencontré un gars, mais que quand elle lui avait avoué qu'elle était une sorcière, il l'avait pris pour un monstre. Les hommes ne chanferaient donc jamais. Ils ont toujours peur de l'inconnu. Mais quand Vanessa lui dit que les fondateurs lui avaient dit qu'elle allait renconter quelqu'un bientôt, elle lui dit:

" Je suis tellement contente pour toi ! Tu le mérites tellement !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:56

"Merci et toi de se côter sa avance parceque j'ai vus plein de beau garçons en venent ici"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Rachel soupira et regarda sa cousine.

" Bah non. Pour l'instant moi j'en ai recontré aucun et même dans le futur, il y a aucun gars qui s'est intéréssé à moi.. Faut dire que je suis pas assz attirante pour eux.. "

Rachel baissa la tête dessus de n'avoir trouvé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:04

Vanessa lui relevat la tête et lui dit

Sa vas venir tu vas voir plutot que prévus



[je t'attend dans mon appartement ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
suite de arriver du Futur - Page 2 Left_bar_bleue400/500suite de arriver du Futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

Rachel releva la tête et regarda Nessa dans les yeux. Elle sourit quand elle lui dit de garder espoir et elle la serra dans ses bras.

" Tu sais que je t'adore ! Tu as toujours su me remonter le moral ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de arriver du Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de arriver du Futur   suite de arriver du Futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de arriver du Futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver du futur
» Arrive d'un futur (pv pheobe)
» Billy Turner Halliwell(futur)
» Suite du P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser