Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive avec Steph..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:50

Piper fit un bisou sur la joue à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:08

*Ouff... Elle est la !* Pensa Sephy...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:44

Va à la cuisine cherche des biscuits puis revien

-qui en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:20

" Moi j'en prendrait bien un.. "

Sephy sourit à Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:15

Sourit

-Ah tu te décide enfin a manger quelque chose...

Sourit et pose le plat avec les biscuits sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:38

Sephy prit un des plus petit biscuit qu'il y avait dans le plat. Elle en prit une bouché...

" Il son très bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:11

Sourit
-Merci beaucoup mais j'ai pris des cours je n'ai aucun mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:01

" Mais moi aussi j'ai prit en quelque sorte des cours, mais je n'ai jamais vraiment réussi. C'était toujours ma cousine qui fesait les meilleures.. "

Sephy venait de se replongé dans son passé. Piper lui avait apprit plein de recette, mais elle n'avait jamais réussi, comparé à sa cousine qui réussisait toute les recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:13

Sourit
-Je suis sur que tu sait très bien cuisiner mais tu n'es pas du genre vantarde..
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:52

" Non ! Je suis totalement nul ! La seul chose que je maintrise vraiment, c'est la couture... J'adore faire mes vêtements... C'est ma passion... "

Et c'était vrai. Sephy avait toujours aimé coudre. Elle pouvait montré sa personalité en ne disant rien. Les gens avait juste à la regarder pour savoir qu'elle genre de fille elle était. Et habituellement, les gens regarde l'habillement avant toute chose... Ce qui avait permis à Sephy de se faire une place à son ancien lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:41

Sourit
-Bof moi je tue des démons tout les jours alors je n'ai pas trop la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:46

" Oui... En effet... "

Sephy regretta tout de suite ce qu'elle venait de dire. Connaisant bine sa mère, elle se douterait de quelque chose. Sephy n'était pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:46

Sourit
-Et sinon sa fait cobien de temp que t'habite à San Fransisco...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:41

" Depuis assez longtemps. Mais j'ai déménager quand j'était petite et j'ai décidé de revenir... "

Elle fit un sourire nerveux à Piper
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:07

Sourit
-An faite c'est comme si t'avais toukours habité là...et moi qui ne t'avais jamais vu avant je me demande comment on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:41

" Oui... C'est... Étrange.. "

Ce ne l'était pas du tout. Sephy venait d'arrivé et sa rencontré avec Piper n'était pas une coicidence...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:01

Piper regarda Stephanie elle la trouvait un peu tendu mais elle ne lui dit pas et se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:44

Sephy se sentie mal. Elle demanda alors:

" Où son les toilettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:09

Piper sourit
*C'est pour sa qu'elle est tendu..*

-Monte les escaliers , mais pas jusqu'en haut c'est la premiere porte que tu trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:42

" D'accord ! Merci ! "

Sephy s'empessa de monté les escalier. Elle arriva juste devant les toilettes. Elle les regarda puis continua jusqu'en haut. Elle voulais aller au grenier. Elle ouvrit la porte du grenier. Elle fixa le Livre des Ombres. Elle s'avanca tout doucement pour ne pas attiré l'attention. Elle ouvrit le Livre avec précaution. Elle regarda les premières pages. Elle entendit Piper. Elle se téléporta rapidement dans les toilettes. Elle sentie qu'il n'y avait pas de danger mais retourna au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:47

Regarde Sephy, en décandant l'escalier

-Déjà?! Tu es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:32

" Oui oui... "

Elle regarda Piper et lui fit un petit sourire nerveux qui ne russisait pas à masqué sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:58

Regarde Sephy

-Je sais que tu nous ment je le sens pare instinc..
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Arrive avec Steph.. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:08

" Même si je te disais que je mens, je ne pourrais rien dire de plus... Alors... Oui ! J'ai menti !"

Elle fit un autre petit sourire à Piper. Elle n'avait pas l,habitude de se chicané avec sa mère mais...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:42

Regarde Sephy

-Okay...

*Je vais bien le découvrir de toute façon!*

Piper sourit

-Je dois aller ua ptit coin..

Piper monta les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Steph.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Steph..   Arrive avec Steph.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Steph..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Chris
» Arrive avec Sephy
» arrive avec emma (pv nessa )
» Arrive avec Camille (suite des Enfers)
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser