Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Left_bar_bleue400/500c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty_bar_bleue  (400/500)

c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

23 heures , la nuit était pluvieuse mais emma était dehors , elle attendait que cameron dégne se montré .
Elle avait eu un messages quelques heures au par avant , maius elle ne comprennait pas comment il avait fait pour se souvenir de son numéro mais pas de ses sentiments pour elle !
elle en avait mare de toujours se faire prendre ses afaires par Nessa , sa cousine qui même à sa vraie époque ne pouvais s'empaichée de cachée la vie a Emma .

il pleuvais emma attendait non pas sous le perron à l'abrit de la pluie mais en plein milieu de la route .
* de toutes fason j'ai plus rien a perdre alors que sela peu t-il changer au monde , une âme de plus ou une de moin .
On ne remarqueras même pas ma disparition .*
Mais heureusement ou malheureusement pour elle il n'y avait pas de voitures cette nuit sur les routes de San Fransico .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Arrive comme prévu une heure après l'envoi du sms

Emma mais qu'est ce que tu fais en pleins milieu de la route sous la pluie ! Tu vas attraper du mal !

La prend par les épaules et s'éclipse sur le péron

Emma je voulez euh te dire que je suis désolé je me souviens maintenant de ce qui c'est passé mais mes sentiments ont changé mais je suis sur que tu te trouvera quelqu'un très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Left_bar_bleue400/500c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty_bar_bleue  (400/500)

c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

emma éait aveuglée par la lumiére de cameron et avais unpeu bu avant .
mais je me fous de se que tu pense mesieur je sais tout !
avec ta barbie pas belle je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:29

Emma mais tu as bu

Prend une grande inspiration et prend de la poudre d'oubli et lui fait oublier lui et elle et sa rancœur contre vanessa

Bon c'est mieux ainsi se dit il a lui même
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Left_bar_bleue400/500c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty_bar_bleue  (400/500)

c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:32

Emma regarda autour d'elle , pui recula
Qui es tu ?...Qu'esque je fait ici ?
Qui suis-je ?
( je change de vava je demanderais demain mais je change déja )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:35

Je suis personne

Dit il en s'eclipsant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Left_bar_bleue400/500c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty_bar_bleue  (400/500)

c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:39

la jeune femme était perdue ne savais pas quoi faire , et elle vit le jeune homme s'éclipsée elle eu peur et se mis par terre en pleurrant .
ahahah , ausecour ausecour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )   c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est comme sa et pas autrement ! ( pv cameron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron
» Cameron Jackson
» Arrive [PV:Cameron]
» Au soleil (Pv Cameron)
» au feu les pompiers ( pv cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser