Feuille de personnage Your Life *: Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION Puissance: (400/500)
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Mer 11 Juin - 12:30
LUUNDii Examen =( HiisTOiire et Activitée scientifique huu la la je stress
mOn N'H0mme Ma AcheTer Un Parfuum je leii vu se matinn ^^
jeiime Biien StémotiicOnne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Ven 13 Juin - 8:32
:cheers:Enfin le week end !!! J'ai 6 page du livre d'histoire a recopié et en plus pas les plus courte (Grrr je détèste les punition) Je comprend rien au exercice de math Méga chute de skate !! (Grande descende a vitesse grand V avec un cailloux en bas et fallait que je roule dessus et que je voltige dans les air jusque dans le lac d'en fasse)
Stephanie Halliwell Enfants de Piper et Léo
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Ven 13 Juin - 12:07
Nouvelle coupe de cheveux d'ici une heure !
Jvais espérer qu'elle me manque pas !
Vous avez vu la pub de Telus avec le poisson genre orange & bleu et la ptite toune: La coiffeuse a manqué ma coupe de cheveux ? Jla trouve trop drôle ! [Canada seulement ! =) ]
Emma Halliwell Enfants de Phoebe et Coop
Feuille de personnage Your Life *: Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION Puissance: (400/500)
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Dim 15 Juin - 7:53
sii je réhussi mes exames j'ai une nouvelle coupe de cheveux ^^ mee too j'ai chuutéé dans mes escalier du coup je boitee =( PS'' L'hiistOiire est un gros tas d'absurditée mais je vais réhusiire (YN)
Stephanie Halliwell Enfants de Piper et Léo
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Dim 15 Juin - 8:57
La coiffeuse m'a pas ammoché ! COoOooooL
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Dim 15 Juin - 9:30
COntEntee Pouur TOii
Invité Invité
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Lun 16 Juin - 5:50
Après ma chute de skate mon skate ne grippe plus (en meme temps il a été dans l'eau) faut que j'en rachete !! Mon frère en a je vais lui prendre (mais chute hin xD) Raa dans une ou deux semaine c'est le grand match de basket !! En gros 2 fois plus d'entrainement sans que la prof décide sur quoi on veut travailler !!
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Lun 16 Juin - 9:28
mOn cOpaiin Bahh je suiis sur kii maiime plus =(
Phoebe Halliwell Administratrice
Nombre de messages : 1993 Age : 27 Lieu de vie : San Francisco Rang : Sorcière Côté : Le bien Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Your Life *: Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie Puissance: (500/500)
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Jeu 19 Juin - 13:05
Heureuse avec mon copain C'est les vac's, il fait beau, que demandez de plus XP Peut-être avoir droit de sortir . . . Annif bientôt
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Dim 13 Juil - 9:02
Sa fais une semain avk mon copin jee laiimee aprés lundi je le vérais plus pendant ché po kombien de temps
Phoebe Halliwell Administratrice
Nombre de messages : 1993 Age : 27 Lieu de vie : San Francisco Rang : Sorcière Côté : Le bien Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Your Life *: Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie Puissance: (500/500)
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Lun 14 Juil - 13:30
Vas mal . . . Enervée contre quelqu'un 1 mois !! mouais . . .
Sujet: Re: L' humeur du jour en smiley Mar 15 Juil - 7:10
Super contente x) && pour un truc d'hier je sais pas trop se que je dois pensée x)