Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HII HII [ PV COOP ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:48

Il était 17h30 et Emma était assise dans le canapé entrain de bercer son fils le petit Kélyanh , elle avais juste une petite lampe de chevet allumée pour qu'il puisse trouver facilement le sommeil . Emma n'arivait pas a gérée tout , Zac qui n'avait pas refait surface depuis plus d'un mois , plus tout les autres problémes qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

Le jeune Coop avait décider d'aller rendre visite à sa jeune fille,l'une des persones qui,avec sa femme et ses autres enfants,comptait le plus au monde..De plus il avait ouie pour son amoureux et il savait qu'elle serais contente de le voir de plus elle lui manquait de toutes ses filles il s'entendait vraiment trés bien avec la jeune Emma..
Il frappa donc à l'entrée de sa porte en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:04

Emma était toujours dans le fauteuil elle avait réussis a endormir son fils quand elle entendi frapper a la porte elle se leva et alla méttre le bébé dans son coufin qui se trouvait dans la chambre d'emma ensuite elle alla ouvrir . Elle ouvrir la porte et fit son pére elle ne peu s'emb-percher de lui sauter au coup
Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:19

Coop était tellement heureux de voir sa fille il la serra fort puis la regarda avec tendresse puis lui dit calmement.. Mon ange! Tu m'a tant manquée!

Il l'observa puis lui dit avec amour..

Toujours aussi belle hein ma chérie! Le bonheur te va si bien..

Puis il la ressera fort..Tout deux étaient trés trés liés..Le jeune Papa ne pouvait pas se passer de sa petite Emma qui même maman restera son petit bébé..Comme chaques papa il ne l'a pas vu grandir et ne ve pa la voir partir loin de lui..Loin de son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:20

Ils entrérent dans l'appartement d'Emma et alla s'assoir dans le divant
COmment vas mon chére papa adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:06

Coop la regarda puis lui souria avec amour et lui répondit..

Eh bien,bien enfin..Je me suis pris la tête avec ta mère hier mais bon..sinon ça va..Et toi ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

elle le regarde et lui dit
faut pas te prendre la tête avec maman !! .. OuiOui je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:11

Coop l'observa puis lui dit simpelment..

Bin j'aimerais bien mais mon travail me prend beaucoup de mon temps et je n'ai pas beaucoup le temps pour elle et Rachel..Et toi..
Je le sais,je suis un mauvais père...


Il baissa le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:13

elle le regarde et le sert dans ses bras
Mais non ! je t'assure ses juste que tu n'est pas asser présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:29

Coop se laissa faire pusi lui dit simplement..

Mais je n'y suis pour rien,moi!

Puis crevé il fondit en larme dans les bras de sa fille cadete..
Démuni..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

elle regarda son pere et lui dit
Mais quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:33

Le jeune homme observa sa fille puis lui dit..

Désoler..Je suis nul mais c'est que ta maman me manque ici..Tu sais je ne vois pas souvent ta mère et encore moin ma petite fille,ta soeur Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
HII HII [ PV COOP ] Left_bar_bleue400/500HII HII [ PV COOP ] Empty_bar_bleue  (400/500)

HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37

elle le regarde , Oui biensur qu'elle savait qu'il ne les voyaient jamais .. D'aileurs elle non plus on peut dire qu'elle ne connait pas son pére ! il n'as jamais éter la mais pourtant elle l'ame quand même et ses peut-etre pour qu'elle a fait son choix avec Zac ... Elle le regarda dans les yeux et lui dit
ne t'enfait pas papas je suis sur que tout vas s'arranger !
puis elle entendi le bébé pleurer elle se leva et dit
attend j'arrive Papy ^^
elle alla dan sa chambre prendre le petit kélyanh et l'amene a coop et lui dit
et ses que tu ne l'avais pas encore vus mon petit bout'chou a moi !
dit-elle en rigolant et en donnant le bébé a coop , elle s'assie a coter de lui et les regardas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HII HII [ PV COOP ] Empty
MessageSujet: Re: HII HII [ PV COOP ]   HII HII [ PV COOP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HII HII [ PV COOP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop
» Coop Halliwell
» Appelle Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser