Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:06

Aujourd'hui Coop s'était occupé de sa fille comme pratiquement tous les jours, sa femme Phoebe, travaillait presque tous les jours et rentrait parfois assez tard le soir sa dépendait. Pendant la journée, il fit une petite sortie avec sa fille dans le parc, puis après 3 bonnes heures dehors il décida de rentrer au manoir un peu crevé par cette journée de baby sitting. Lorsqu'il ouvrit la porte et arriva dans l'entrée, il ne voyait personne à l'intérieur ce qui était assez rare, déja que beaucoup de monde y vivait à l'intérieur. Coop posa sa veste sur le porte manteau et se dirigea vers le salon, sa femme devait sans doute être encore en train de travailler, c'est vrai que son boulot lui prenait énormément de son temps. Il dit alors d'une voix assez haute :

Y'a quelqu'un ici ?

N'entendant aucune réponse, il mit alors sa fille dans le parc à jouets, celle-ci s'endormit légèrement, Coop lui se mit en direction du canapé qui était juste à côté, où il commença à s'allonger, voulant se reposer un petit peu avant que quelqu'un rentre. Coop ferma les yeux peu à peu vraiment fatigué de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Un moment de détente Left_bar_bleue500/500Un moment de détente Empty_bar_bleue  (500/500)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:30

Phoebe avait appelé Elise tôt ce matin, elle avait prétexté un rhume qui la clouait au lit pour "sécher" le boulot aujourd'hui, elle voulait se reposer. Ces jours ci elle n'en avait pas vraiment le temps mais cette journée qu'elle devait avoir de libre ne l'était pas autant.
Elle avait du amener Chris et Wyatt à l'école de magie, il n'y avait personne d'autre pour le faire et Wyatt avait fait tout un foin parcce qu'il ne voulait pas y aller aujourd'hui. Bref la matinée commençait bien. Ensui te Piper l'avait appelé du P3, parce elle était clouée la bas un inspecteur devait venir et Piper avait complètement oublier et ne pouvais donc pas aller faire des courses, comme Paige était introuvable et son portable coupé, Phoebe n'avait ps d'autre choix que d'y aller.
Elle avait quelque peu rouspété mais n'en voulait pas à sa soeur. La voilà donc partit au supermarché. Elle voulait faire un rapide tour et prendrejuste le nécessaire pour rentrer tôt, mais arrivée à la caisse il y avait une queue interminable. Phoebe n'avait pas d'autre solutions, elle devait attendre patiemment.
Enfin rentrée au manoir, elle passa par la cuisine pour mettre tout ce qu'elle avait pris et ranger. Ce travail fini elle se dirigea vers le salon, penseant pouvoir s'écrouler sur le canapé et dormir un peu mais à son grand étonnement celui-ci était déjà occupé, par Coop.
Elle remarqua Rachel dans le parc, apparemment tout le monde dormait sauf elle. Elle s'assit dans le fauteuil et regarda son mari puis sa petite fille, elle serrait fort son doudou, Phoebe souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:53

Coop commençait à plonger dans ses rêves ne se rendant pas compte que quelqu'un était entrée, c'était un de ses petits défauts, il avait un sommeil assez profond. Après plusieurs minutes de repos, il ouvrit soudainement ses yeux pensant avoir entendu quelque chose, il se mit en position assise tout en frottant ses yeux, il ne voyait toujours ce qu'il y avait autour de lui. Coop se gratta la tête et vit sa juste à côté de lui en train de lui sourire. L'homme la regardait puis sourire aux lèvres, il dit :

Tu n'est pas rentré très tard aujourd'hui !!

Il se rapprocha doucement de sa femme, pour lui donner un petit baiser. Coop regardait alors Phoebe dans les yeux et commença à lui poser quelques questions sur sa journée comme :

Alors ta journée ?

Puis il se mit à regarder leur fille qui était encore éveillé n'ayant pas l'air d'être encore fatigué alors que son père c'était tout le contraire. Rachel était active toute la journée et ne se reposait pratiquement jamais magré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Un moment de détente Left_bar_bleue500/500Un moment de détente Empty_bar_bleue  (500/500)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24

Phoebe toussotait un peu pour appercevoir une réaction de réveil chez so mari mais rien n'y fesait. Il dormait déjà à point fermé. Elle se mit alors à faire du bruit et là miracle, cupidon ouvrit enfin les yeux. Phoebe lui souria. Il avait l'air exténué mais questionna tout de même Phoebe. Celle-ci lui répondit sans attendre.

Eh bien non, mais quoi de plus normal je ne suis pas aller au travail aujourd'hui. J'ai dit que j'étais malade pensnt avoir une journée pour me reposer un peu mais manque de pot tout plein de trucs me sont tombés dessus. J'ai dut amener les enfants de Piper à l'école de magie puis aller faire les courses j'ai passé je ne sais combien de temps à la caisse et Paige étant introuvable donc voilà, journée très fatiguante.

Phoebe était quelques peu fatiguée bien sûr mais quand il fallait parler là la fatigue ne se sentait plus. Coop avait fermé à moitié ses yeux entre temps

Ce que je raconte ne te fais pas dormir au moins, dit-elle en souriant
Et toi vas-y raconte-moi un peu ta journée, difficile aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

Coop écoutait attentivement la réponse de Phoebe à ses questions, elle lui annonça qu'elle n'était pas aller bosser aujourd'hui, mais elle n'eut pas le temps de tout de se reposer tranquillement pour se détendre. La sorcière du s'occuper de tout et devait également faire les courses, Coop qui était encore allongé sur le lit fermait les yeux petit à petit, en même temps lorsque sa femme parlait cela pouvait durer des heures, d'habitude il tenait mais là la fatigue l'avait envahie. Le cupidon réouvrit les yeux en trombe lorsqu'elle l'interpella puis elle lui demanda en souriant ce que lui a fait de sa journée. Il répondit alors :

Moi, je me suis occupé de Rachel toute la journée et te moques pas, sa demande énormément de boulot, c'est une vrai pile électrique pour son âge.

Coop se remit assis puis dit alors tranquillement à Phoebe d'une manière très douce :

Viens t'allonger, ce sera moi qui fera le diner ce soir ! Tu n'auras qu'à te détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Un moment de détente Left_bar_bleue500/500Un moment de détente Empty_bar_bleue  (500/500)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:52

Phoebe rigola et regarda Rachel, elle avait déjà un an, c'était passé extrèmement vite, et comme dit Coop c'est une vrai pile électrique. Elle n'est pas future sorcière pour rien. Phoebe avait tout de même peur pour elle, plus tard elle devrait combattre des démons elle aussi et elle vivrait peut-être des drames. Phoebe repensa à la mort de Prue et si un jour un des ses enfants mourraient ? Phoebe ne l'avait jamais imaginé avant mais elle ne s'en remmettrait pas et chasserait les démons sans relache.
Elle alla s'assoeir près de Coop et lui dit


J'ai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:21

Coop qui observait Phoebe vit celle-ci tourner le regard en direction de sa fille qui c'est grandissait très vite, on ne voyait pas le temps passer. Le cupidon vit alors sa femme se mettre à ses côtes tout en disant qu'elle avait peur pour sa fille, ce qui était tout à fait normal pour une mère, sauf que notre famille est un peu plus compliqué, avec les démons et tout sa, il y'avait toujours une peur en plus. Coop s'approcha et l'embrassa sur le front tout en posant son bras autour d'elle pour la rassurer, il lui dit :

T'inquiète pas, tant que je serais là à veiller sur elle, elle ne lui arrivera rien....

Coop se mit alors à regarder également sa fille qui avait de beaucoup s'amuser, rien que cette image pouvait lui faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Un moment de détente Left_bar_bleue500/500Un moment de détente Empty_bar_bleue  (500/500)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:11

Phoebe lui souria. Elle avait une famille aimante et tous sont là pour les autres aussi. Mais elle aurait toujours une part d'elle qui s'inquièterait, d'ailleurs elle se manifeste souvent ^^ . Elle serra Coop fort dans ses bras

Je t'aime

Elle avait un peu envie de sujet, sinon elle allait encore se faire des films sur l'avenir ^^

Au fait ta proposition de tout à l'heure elle tient toujours ?
Tu sais pour le dîner


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Coop assit à côté de sa femme, sentit celle-ci le serrer fort dans ses bras. Le cupidon était heureux d'être avec elle, en tout cas quand il était présent. C'est alors qu'elle dit je t'aime et l'homme répondit :

Moi aussi chérie...

Phoebe lui demanda si sa proposition de faire le diner tenait toujours. En fait, il avait un peu oublié, mais bon, il se mit à sourire puis dit :

D'accord ma tu seras la seule pour qui je ferais à manger. Enfin ne t'attends pas à quelque chose d'expetionnelle, tu connais le niveau de mes talents culinaire...

Le cupidon sourit et caressa les cheveux de Phoebe avant de se lever tout doucement, il s'éttira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Un moment de détente Left_bar_bleue500/500Un moment de détente Empty_bar_bleue  (500/500)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:20

Phoebe souria quand Coop lui dit que cette proposition ne marchait que pour elle et aussi que cela ne serait pas exceptionnel.

Ce n'est pas grave, mais j'en connais une qui risquerait de crier si elle retrouvait sa cuisine dans un sale état

Bien^sûre elle parlait de Piper, la cuisinière de la famille, et de plus quelque peu maiaque lorsqu'il y a du désordre alors en plus dans son lieu de prédilection, la cuisine, là ça serait le drame.

Je t'aiderai à ranger si tu veux . . . quand tu auras fini.

Elle souria

En attendant je surveillle Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser