Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite conversation privée [pv : Camille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ha
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Chris arriva avec Camille dans sa chambre. Il désigna son lit.

Vas-y assied toi.

Et il s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

S'assoit et regarde Chris, respire un bout coup , et se tripote les cheveux nerveuse..
-Ben en faie..je..tu sais sa..fait dejà quelques temps qu'on se connait et..je ben, je voulais te dire un truc depuis longtemps mais..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:31

Il lui sourit tendrement tout en la regardant, il espérait secrètement que les sentiments qu'il ressentait pour elle étaient partagés.

Oui, vas-y, je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:38

Passe une main derriere sa propre nuque.
-En faites je..je
*Comment j'pourraislui dire sa..sa s'balance pas comme sa..*
-Depuis que je te connais, je sais que tu aime encore Bianca mais..depuis le debut je..
[color=lime]je t'aime..[/size]
Enfin Camille avait reussi a le dire, mais tout doucement, elle n'allait quand meme pas le crier, elle ne fesait pas comme certaines filles qui le disait comme sa, elle l'avait dit en le pensant avec ses sentiments, n'ose pas regarder Chris, baissant la tete, comme pour ne pas vouloir entendre un refus de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Il lui releva délicatement la tête pour qu'elle le regarde droit dans les yeux, lui souria puis....l'embrassa.

Moi aussi je t'aime, et ce n'est pas une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:47

Ferme lesyeux pendant le baiser, sa c'était la derniere chose a laquel elle aurait pu s'attendre.
Elle était telment heureuse, et sentit la boule qu'elle avait au fond du ventre depuis plusieurs années relacher enfin son coeur, elle sourit ensuite doucement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:50

Il la serra dans ses bras et se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:58

Prolonge ces baisers , et le serre fort, elle l'aimait telment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation privée [pv : Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation privée [pv : Camille]   Petite conversation privée [pv : Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation privée [pv : Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille
» Arrive avec Camille (suite des Enfers)
» Petite peur
» petite erreur(jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser