Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre Grégory (privé: ALINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:25

Grégory était dans le jardin d'hiver. Il se demandait comment il pourrait se rendre en enfer pour tuer ce satané demon araigné. Il avait la formule mais n'avait aucun moyen de transport. Son don d'ubiquité (corp astral) ne lui permettait pas de se déplacer proprement parler.
C'est la qu'il eu une idée:


Ma cousine Aline a le pouvoir de téléportation! Je vais l'attendre ici en espérant qu'elle finira par arriver!!

Grégory aimait beaucoup ses cousins et cousines mais plus particulièrement Aline qui avait presque son age. Ils étaient très complices et étaient de redoutables tuer de démons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ha
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

Aline se teleporte dans le jardin. Elle voit Gregory et lui sourit
- Salut? toi! Qu'est-ce que tu fait ici&
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:46

Salut Aline!! Je te cherchai justement!

Quelle chance quelle passe par là!

ça te dis d'aller à la chasse au démon? Je dois détruire le démon araigné!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ha
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:05

- Tu tombes toujours sous la main!

- A vrai dire, non! Les demons araignees, ca me tente pas trop. Par contre, on peut aller au restaurent. Tiens< je te paye un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:22

- Désolé, mais un autre jour peut etre; car là on doit vraiment le vaincre!
ça te dérange de me déposer à l'école de magie pour trouver ma soeur Stéphanie? Elle m'y attend pour allez le vaincre! Si tu veus pas venir c'est pas grave!


Grégory se dit que quand il aurait tué le démon araignée il pourrait toujours aller au resto avec Aline:

- Si tu veux demain on se retrouve chez moi et après on va au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ha
Invité
Anonymous



rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:17

- C'est une bonne ideé! je te depose.

Prend la main de Grégory et se teleporte avec lui




suite dans Eloe de Magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Grégory (privé: ALINE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Grégory (privé: ALINE)   rencontre Grégory (privé: ALINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Grégory (privé: ALINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser