Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tony Benson [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:47

Vous

Prénom: MAO
Age: 17 ans
si vous avez quelque chose d'autres à dire: fan de Charmed XD
Comment avez-vous connu le forum?: grace à Forumactif
Avatar: Chris Evans

Personnage:

Nom: Benson
Prénom: Tony
Age : 22 ans
Famille : sa mère Laeticia ( sorcière), son pére Josh ( Ange) . Il a deux sœurs : Ashley et Jessica .
Histoire : Né le 8 mai 1986, d'une sorciére puissante : Laeticia Rowling et d'un ange Josh Benson. il vivaient depuis toujours à San Francisco, ou Tony dévelopa ses premiers pouvoirs. Ses parents étaient professeurs à l'école de magie depuis près de 10 ans, c'est d'ailleurs en ces lieux qu'il à passé son enfance allant très rarement dans le monde des mortel puisque le danger, selon ses proches, d'une attaque de démon ne pouvait pas être éviter ailleurs qu'à l'école de magie qui est de loin l'endroit le plus sur au monde sur terre j'entend.
Ses pouvoirs se sont manifesté progressivement, il les possèdait tous à l'âge de 10 ans néanmoins il lui restait tout à apprendre du monde magique, les cours théorique ne lui suffisait plus à l'âge de 15 ans d'autant que les cours de perfectionnement de pouvoir devenait de plus en plus lassant, s'exercer sur des pantins de coton n'était égalable à l'entrainement sur le terrain face à de vrais démons. Comme il est né d'une fusion entre deux êtres différent , il a eu le droit à plusieurs pourvoirs : il a commencer avec la téléportation jusqu'a l'age de 5 ans, puis un deuxiéme don est apparu : La telekinesie-orbing ( c'est son pouvoir favoris). ses deux pouvoirs continuaient à se développer jusqu'a l'age de 15 ans ou il metrisait bien ses deux pouvoirs. un autre pouvoirs apparus aprés : c'est La Projection Astrale Ce pouvoir consiste en quelque sorte d'apparaître, en un espèce de fantôme, auprès de quelqu'un et de s'immiscer dans ses pensées pour pouvoir lui dicter quoi faire ou quoi penser. Tony suivait aussi des cours des gens moldus , il étudiait le journalisme jusqu'à l'age de 22 ans ou il obtient son diplome qui lui permettait de travailler au Bay Mirror avec Phoebe Halliwell.
Description physique :
comment décrire physiquement Tony... et bien je pourrais vous dire a quel point il a un physique extraordinaire et a quel point tout les fille qui le croise le trouve sexy. Car oui voyez vous le jeune homme est un véritable sex symbole mais je ne vais pas vous dire sa, je vais me contenté de le décrire le plus simplement possible car voyez vous avec lui il vaut mieux le voir que de simplement avoir une description de lui. Alors que je vous l'ai dit pour faire simple le jeune homme a les cheveux brun je ne pourrait vous dire de quel longueur son ses cheveux puisque qu'il a l'habitude de se couper les cheveux sur un coup de tête ou encore de ses les laissé pousser pendant long moment alors disons que parfois il a les cheveux court et parfois ils sont plus long. Il a des yeux de couleur noir et oui il ne sont que noir mais sa ne veux pas dire qu'il n'a pas de jolie yeux, certain dise que les yeux bleu est plus jolie mais lui il n'est pas d'accord, il les aime ses yeux lui. Il a un joli sourire qui fais craquer chaque personne qu'il croise. Il est grand et musclé.

Caractère:
Tony est un bon ami , il est toujours à l‘écoute des gens qu’il aime il prend leur défense eil les aides. Tony est un jeune homme que ne se laisse pas marcher sur les pied c’est contraire il rembarre tout ceux qu’il ne veux pas voir. Le jeune homme a un cœur gros comme sa ( mi cupidon ^^), et c’est un homme très généreux. Il solide et sais faire preuve de courage quand il le faut . D'une grande franchise, Il va parfois un peu trop loin, et s'emporte très rapidement. Détestant avoir tort, Il peut tenir un discours sur ses arguments pendant de nombreuses heures. un caractère implacable, qui s'integrent façilement avec les autres

Coté coeur :
il essaye de draguer Phoebe et il tente de la séduire.
Pouvoirs :
téléportation, La telekinesie-orbing et La Projection Astrale
Rang : mi-humain mi-cupidon
Coté: Bien
Code du règlement: OK


Dernière édition par Tony Benson le Dim 16 Mar - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:26

Bienvenu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony Benson [ FINI ] Left_bar_bleue500/500Tony Benson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:29

Bienvenue !!
je suis heureuse de voir que tu ne l'ésine pas sur les lignes ^^
J'attends avec impatience la suite de ta présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony Benson [ FINI ] Left_bar_bleue400/500Tony Benson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

AHH SALLUUT =D BONNE CHANCE POUR LA SUIITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:19

Merci pour votre accueille Very Happy

j'ai finis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony Benson [ FINI ] Left_bar_bleue500/500Tony Benson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:46

C'est parfait tu as juste oublié les pouvoirs des cupidon ^^
Tu es donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tony Benson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Tony Benson [ FINI ]   Tony Benson [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Benson [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner Halliwell ( fini)
» Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser