Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:19

Tony voulait rendre visite au Halliwell et surtout à Phoebe. Il avait aussi un article à lui rendre pour le publier le lendemain, il pouvait le lui envoyer dans sa boite de réception électronique mais il va dire que que son pc portable est en panne comme excuse pour sa visite ^^. Il s'éclipsa de chez lui vers le manoir et précisément devant la porte d'entrée.

Il frape à la porte et entendit que quelqu'un répond.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:25

Phoebe avait besoin de se changer les idées et elle avait décidé d'aller faire un peu de shopping.
Elle savait qu'elle ne devait peut-être pas mais elle n'était pas sorti s'acheter quelque chose depuis longtemps. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, elle se retrouva nez-à-nez avec Tony, elle lui souria et le salua.

Hey salut ... Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue400/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:35

Emma qui était dans le grenier dévalla 4 a 4 les escalier pour aller voir qui avait frapper a la porte d'entrée du manoir . Elle était ici pour lire impeu le livre des hombres se cultivée entre autre ... Quand elle fi en bas elle dit a 4 marches de la fin des escalier
Maman ses qui ?
Elle arriva devant la porte et vi tony ! elle qui avait toujours eu un choc quand elle parlais de lui même quand sa mére recevais des lettres de lui . Elel le regarda et devena impeu blanche puis dit a phoebe .
Mais quesqui fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:23

Vanessa avait passer la journer a faire les boutique elle decidat d'aller voir Troy mais il était pas la alors elle partit au manoir pour voir sa famille Vanessa toqua a la porte pui souvrit

Slut y a quelqu'un

Elles se dirrigeat vers le salon et vit Emma Pheobe et un jeune homme quel ne connaisser pas

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:29

Phoebe ouvrit la porte à Tony, il lui souriat et lui répondu :

- Salut Phoebe.............je viens pour déposer mon article sur les 15 questions que les femmes se posent sur les hommes ^^.

il resta silencieux et lui dit aprés :

- alors ca va toi ?

aprés quelques seconde deux jeunes filles arriverent devant le hall : c'étaient les deux filles de Phoebe, il leur souriat et leur dit :

- Bonjour, moi c'est Tony je travaille Phoebe !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:33

[ Il ne sait pas que ce sont les filles de Phoebe et phoebe ne le lui dira pas car elle pense que c'est un humain et étant donné que Phoebe n'a eu qu'un seul enfant pour l'instant ...^^]


Tony explique à phoebe qu'il était là pour lui rendre un article.
Entre temps Emma et Vanessa était venu jeter un petit coup d'oeil devant la porte.

Pour faire simple ... les filles voici tony, il partage ma rubrique et Tony voici ... des cousines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Ah euh oui bienvenue

Sourit a sa tante

Enchanté tony


Regarde sa tante avais faillit dire que c'était sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

[Ordre: Tony/ Phoebe/ Vanessa/ Emma]
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue400/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45

Emma regarda Tony et même dans le futur elle ne pouvais le suporter mais ne voulais absolument pas le laisser seule avec sa mére ! Elle sais se qui se passerait ! elle regarda phoebe puis Tony et lui dit
enchantée tony moi ses Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

[ XD ok ok je ne savais pas..........donc Phoebe ne sait pas si Tony est un mi sorcier mi cupidon et tony aussi ne save pas que Phoebe est sorciere et qu'elle à deux filles ? Xd ]

Tony souriat à son tour aux filles

-Ravi de faire votre connaissance.......

il se retourna vers Phoebe et lui dit en souriant

- Alors tu va bien Phoebe ?

Il regarda l'entrée de la maison, et lança son regard un peu plus loin pour découvrir le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:26

[Phoebe ne connais rien de Tony a par ce qu'il lui dit ^^ (donc pas au courant cupidon, etc .)et Tony sait qu'elle est une sorcière mais pas qu'elle a des filles^^ C'est compliqué je sais...]


Phoebe souria à Tony et lui répondit

Oui, un peu fatiguée mais ça va ...
Euh j'avais prévu d'aller faire un tour là alors ... eh bien je regarderais ton article plus tard


Elle rangea l'article de Tony dans son sac.
Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle et elle vit qu'Emma fusillait Tony du regard.
Il est vrai que Phoebe connaissait les réticences d'Emma à l'égard de Tony même si elle ne savait pas pourquoi.
Et Vanessa quand à elle n'avait pas l'air de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:43

Tony voulait resté un peu avec Phoebe mais comme elle était occupé il déçida de s'en allé

-Bon je dois m'en aller maintenant...je dois passer au bureau pour réglé quelque chose......

Il se retourna vers le deux filles et remarqua le regard d'Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue400/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:51


  • J'était impeu plus loin parceque Phoebe ne voullais s'endoute pas que je disse des choses qu'elle aurait du mal a ratrapper mais n'empéche que je fusillais Mesieur casse tout du regard en plus je ne vois pas se qu'il a de séduissant burgg rien que d'y penser ... je le dévisage et je crois qu'il a compris il s'en va j'ai envise de souter de joie mais je me retien bon bref j'attend que les choses se tasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:05

Tony déçida vraiment de partir il y'avait toujours Emma qui le fusillait du regard scratch . Il se retourna vers l'autre sens pour ne pas attirer l'attention de Pheobe et lui souriat avant de lui dire :

- bonne journée en s'envoie demain au bureau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:43

Phoebe n'avait pas apprécier la façon dont Emma se comportait. Elle se retourna et la fusilla à son tour du regard. Elle prit ses clés prés du porte manteau et rattrapa Tony qui était déjà sur le trottoir.

Tony !! Attends ...

Elle arriva à côté de lui.

Tu peux venir en ville avec moi, si tu veux, je ne refuserais pas un petit peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:20

Tony qui était sur le trottoir un peu déséssperé du comportement d'Emma, il entendit son nom et se retourna pour voir Phoebe qui se précipitait vers lui . Elle lui demanda alors de rester en sa compagnie ce que Tony ne pouvait pas refuser , il voulait juste passer du temp avec elle.

- ah Dacord

il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue400/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:27

Emma surprise cria aprés Phoebe mais un mot lui échappa et oui on fait pas toujours se qu'on veux hiin !
Maman !
*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:56

Phoebe avait parfaitement entendu ce qu'avait prononcé Emma et en un instant elle qui était à deux doigts de se retourner se retint et fit mine de rien. Elle souria à Tony et lui dit

Eh bien on y va ...

Tout cela bien sûr sans avoir jeter un seul regard en direction d'Emma, elle souria à Tony et se retourna enfien vers Emma mais sans pour autant répondre à son "maman" elle lui dit l'air de rien.

Euh ... Emma tu pourras surveiller le manoir et ... n'appelles pas trop ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:39

Tony souriat à Phoebe et avança vers sa voiture en attendant Phoebe qui parlait à Emma.

- pourquoi tu veux descendre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:45

Phoebe lui souria, elle ne savait pas répondre à cette question car elle n'en avait aucune idée, elle voulairt juste ... sortir

Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop ...
Tu doit trouver ça idiot mais j'ai juste envie de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:39

Regarde tout ce petit monde voyant que emma était mal a l'aise

Bon euh

Ne sachant quoi dire

Tu viens emma ont vas se regarder un film et vous bas amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue400/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (400/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:05

Quand Emma entendi que Vanessa voulais regarder un fiilm avec elle , elle l'ensa un regard de désespoire a sa mére et lui dit
Phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1993
Age : 31
Lieu de vie : San Francisco
Rang : Sorcière
Côté : Le bien
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): Prémoniton, lévitation et Empathie
Puissance:
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Left_bar_bleue500/500Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

Phoebe savait bien que cela ne plaisait pas à Emma, mais Emma ne pouvait lui dire pourquoi et Phoebe décida quand même de partir avec Tony. Elle lui prit le bras et lui demanda

Dis, ça te dit de te défouler un peu ??

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]   Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Halliwell
» Vanessa Halliwell
» Tony Benson [ FINI ]
» avec vanessa (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser