Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se rend jusque chez elle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Comme Kathy travaillait en ville, il n'y avait aucune place pour garer sa voiture. Alors elle prenait le tramway qui la déportait jusque devant le parc, qu'elle devait ensuite traverser pour se rendre jusqu'à sa voiture. Prendre le tramway n'était pas si pire que cela, ce qui était le plus dur, c'était de traverser le parc à pied. Beaucoup faisait leur jogging avec leur chien, ce qu'elle détestait le plus, ou d'autre promenait leurs enfants qui avaient comme habitude de toujours pleurer et de pleurer, deuxième chose que Kathy détestait affreusement.

Comme elle arrivait devant le parc, elle s'arrêta et regarda devant elle le chemin qui menait jusqu'à une fontaine puis se séparait en deux branches allant chacune de leur côté pour contourner le gros objet puis se rejoignait pour reformer la même route de départ. Juste comme elle allait déposer son pied son le sentier en alsphate, Tim Sharp apparut à côté d'elle et elle manqua de très peu de faire une crise cardiaque. Tim Sharp était le héro de ses romans et elle détestait le voir dans les lieux publiques. Pas qu'elle est honte de lui, car seuls les êtres magiques pouvaient le voir, mais qu'elle avait plutôt l'air du cruche pour ceux qui ne le voyait pas. Elle sursautait toute seule, parlait toute seule, boudait toute seule, tandis qu'elle, elle avait cet être qui lui parlait constamment, comme une deuxième conscience...


<< On traverse le parc ? >> lui dit-il

Elle eut envie de lui répliquer un "Qu'est-ce que tu en penses ?", mais elle ne fit rien. Elle l'ignora tout simplement et se mit à marcher rapidement, essayant pratiquement de semer sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:03

Il voulait se baladait tranquillement dans le parc pour se dégourdir les pâte car cela faisait un baille qu’il avait pris son apparence de loup mais le problème c’etait les mec de la fourrière qui lui courait après mais apparemment personne ce qui lui arrangé ses affaire. Il marchait tranquillement, sans se préoccupé des gens car la plus part le prenait pour un chien errant car il ne portait pas une grande attention a lui ce qui n’etait pas plus mal. il etait pas loin du parc quand soudain un fourgon de la fourrière arriva par surprise ce qui le força a courir mais comme ils étaient près a l’attraper il tourna dans une ruelle se cacha derrière une benne et repris sa forme originelle. Il crois les hommes complètement essoufflés et les mena vers une fausse piste mais quand il sortit de la ruelle il fonça sur une fille qu’il avait pas vue.

« Excusez moi mademoiselle ! »

Il remarqua l’être magique qui devait un être magique car il s’etait mit a lui hurler dessus mais personne ne semblait le voir a pars lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

Tim essaya de la prévenir de ralentir, mais elle ne l'écouta pas. Elle n'avait aucune ordre à recevoir de ce stupide personnage qui lui avait fournit pratiquement toute les économies qu'elle avait. Mais elle aurait du l'écouter, car elle fonça dans un jeune homme. Elle ne l'avait pas vu venir et maintenant elle se retrouvait les quatres fers en l'air. Non, d'accord, elle n'était pas tomber, mais presque. Elle replaca ensuite ses cheveux mécaniquement puis elle regarda celui qui était devant elle. Elle entendait Tim se raprocher d'elle et... rire d'elle. Elle serra les dents et répondit au jeune homme devant elle.

<< Ça va... Et vous, ça va ? >>

Tim arriva à sa hauteur mais Kathy fit semblant de ne pas le voir. Elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle avec ses grands airs qu'elle lui avait donné. Pourquoi fallait-il qu'elle lui donne ce caractère ? C'était énervant à la fin !

<< Kathy ! Qu'est-ce que je t'avais dit ! >>

Cette fois si, elle lui aurait répliquer un jolie : "Tu vas te la fermer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

Le personnage etait assez amusant mais a force ça devenait agaçant car il parlait drôlement fort mais apparemment la jeune femme avait peur qu’on la prenne pour un folle si il lui parlait car c’etait bien ce que pensé notre jeune sorcier un être magique.

« Je vais bien merci ! »

Le personnage dit le prénom de la jeune femme qui tait un bien jolie prénom ce qui plaisait beaucoup a mickael, elle semblait un peu plus âgé que lui mais elle etait incroyablement belle quand même. Il commença en avoir mare de se personnage idiot alors il regarda en ça direction.

« Si j’etait toi je me tairai si tu veux pas que je te coupe la parole ! »

il dit ça avec un sourir satisfait puis il dit avec le même sourir

"voila une bonne chose de faite, je m'appelle mickael !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

Kathy hocha la tête puis elle sourit quand l'inconnu devant elle répliqua à Tim. Puis elle ouvrit les yeux aussi grand qu'elle le pouvait. Elle venait de comprendre quelque chose. Comment pouvait-il parler à Tim, alors qu'elle était supposé être la seule personne à le voir ?

<< Mais... Vous ? Vous... euh... Vous ? Vous le voyez ? >>

Elle était tellement abasoudrie par cela qu'elle n'avait même pas entendu le nom du jeune homme devant elle. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits et essayer d'oublier tout cela, mais quand elle les rouvrit, le jeune homme était toujours là. Une hypostèse de forma dans sa tête. C'était la seule explication plausible...

<< Je vous imagine, vous aussi, c'est ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend jusque chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Se rend jusque chez elle...   Se rend jusque chez elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend jusque chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient chez elle...
» rend visite
» Elle Garner
» Tony chez les halliwell [ libre / Vanessa V.I.P ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser