Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

Depuis son arrivée dans le passé, Grégory n'avais toujours pas vu ses parents. Dans le futur, ils étaient mort les premiers. Léo, son père, avait voulu protéger Piper du démon, et le démon avait réussi à tuer Léo en premier, suivi de peu par Piper. Grégory et ses tantes n'avait pas fait le deuil de leur mort. Ils voulaient tous, à tout prix se vanger, mais Paige et Phoebe n'avait pas voulut que Grégory sorte de l'école de magie. Elles y étaient allé courageusement mais avais périe toutes les deux. Grégory aavit perdu toute sa famille. Le reste de ses membres étant tous parti dans le passé. Grégory avait donc décidé de repartir dans le passé pour tuer le Fléau, le démon responsable de tout ses meurtres, et ainsi assurer un futur meilleur.

Depuis ce moment là, Grégory n'avait pas vu ses parents. Il était plus que triste et était plus qu'heureux de penser, seulement qu'ils étaient en vie... Il alla dans leur chambre, dans le manoir Halliwell et attendit patiemment sur leur lit, se remémorant toutes ces péripéthies qu'il aurai à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

Piper entra dans sa chambre et retira sa veste, elle l'accrocha a un porte manteau qui se trouvait là, elle tenait Wyatt dans les bras. Elle regarda la garçon qui était sur son lit et sursauta.
''Que faites vous là? Qui etes vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

- Bonjour maman. Je suis ton fils.

Grégory regarda sa mère dans ses yeux. Il savait qu'elle comprendrait en lisant dans son regard. Grégory avait le regard de son père. Il sourit et ajouta.

- Je viens du futur pour vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Piper le regarda, plu rien ne l'etonnait desormais, elle essaya de prendre sa plutot bien, elle soupira..''Je me demande comment je fais pour avoir des enfants..''Rachel se mit la main sur la bouche.''Euh non enfin, je sais comment faire evideent mais Leo est toujours absent..Dis moi il y en aura encore beaucoup comme toi qui vont venir me dire que je suis leurs mere? Il y a Wyatt, Chris, Tracy, Sephy, maintenant toi..Rachel avait lever un doigt a chaque prenom.''Desolé je suis malpolie, tu t'apelle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

[C'est qui Rachel?]

Grégory répondit à la question de sa mère:

- Grégory. Je suis surpris que tu m'ai cru aussi vite. J'ai du convaincre tante Phoebe pendant un quart-d'heure pour qu'elle finisse par me croire!

Grégory était tellement heureux de revoir sa mère en vie qu'il sourit comme un idiot devant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

Piper souti et le regarda das les yeux..
''Tu as les yeux de Leo..''
Piper lui sourit, et rangea son manteau dan sson armoire, tenant toujours Wyatt d'une main.''Tu n'as pas repondu a ma question, il y en aura encore beaucoup qui viendront apres toi?''
[desolé je m'emmele les pinceaux:)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

- Ben, d'après ce que je sais ils sont tous ici. Et puis de toute façon dans le futur... il n'y a plus de Halliwell...

Grégory se disait qu'il avait peu être d'autres freres et soeur dans le futur. Des freres et soeurs cachés. Qui c'est? Tout arrive chez les Halliwell!
[Tu m'as pas répondu c'est qui rachel?]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Piper sourit, elle savait qu'elle était morte, on lui avait dis et elle avait vu son futur..''Tu me rassure ..''Wyatt apparut sur un meuble assez haut de la chambre a Piper.''Wyatt! Descend d'ici tout de suite ou bien..ou bien. Piper laissa echapper un soupire, elle s'apretait a die ou bien j'appelle papa, mais Leo ne viendrait pas..Elle regarda son fils..''Ou bien maman va s'enerver!'' Wyatt resta en haut et Piper soupira..
[je suis Rachel gattina dans un forum one tree hill]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

[Ah OK!]

- Où est papa?

Grégory s'avança vers Wyatt et pris son frère dans ses bras.

- ça fait bizzare de porter son grand frère!

Il sourit et ajouta à Wyatt.

- Pourquoi tu n'écoute pas ta mère, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:04

Piper soupira, et elel regarda ses deux fils l'un apres l'autre..Elle aussi se demandait pourquoi il ne l'ecoutait plus en ce moment..Elle regarda Gregory..''Leo est toujours en mission je ne l'ai,pas v depuis deux mois dejà..''
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:09

- Deux mois!

Grégory regarda Wyatt.

-Je comprend pourquoi tu es perturbé!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:03

Piper regarda Gregory.

-Et il n'y a pas que lui , crsoi moi..Au faites Pourquoi tu es venu tu futur, parce que je suis morte?!

Piper prit Wyatt dans ses bras et le berca tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:35

Grégory regarda sa mère.

- Entre autres. toute la famille est morte. A part ceux qui sont revenus dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:37

Piper regarda Gregory..


-Mais..Wyatt?!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

- Wyatt aussi est retourné dans le passé, tout comme mes cousins cousines, frères et soeurs. Tout les autres sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

Piper arqua un sourcil et regarda Greg..

-Wyatt n'est pas ici je te le promet:!

Wyatt qui était dans les bras de sa mere regarda Piper..

-Non Wyatt etre ici egard!

Piper le regarda sans savoir quoi dire..

-Chut mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

- Il a du aller dans un autre espace/temps. Je sais seuleument qu'il est revenu dans le passé, je ne sais pas à qu'elle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

Piper soupira..

-J'espere qu'il ne lui soit rien arrivé, dis moi dans le futur j'aavais plus de pouvoir qu'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

- Euh, je sais pas... C'est quoi tes pouvoirs actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Piper berca doucement Wyatt en disant..

-Ralentir et axelrer les molecules..

Piper attendait avec impatience on nouveau pouvoir, Paige avait dejà: le changement d'aparence, teleportation, soin, telequinesie orbing.. Et Phebe avait les premonitions, l'ampathie, et la levitation, Piper ne s'en doutat pas mais dans le futur elle n'avait pas plus de pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

- Ben dans ce cas... Dans le futur, rien de nouveau... Il faut dire que tu as déjà des pouvoirs super puissants. Et puis qui sait, je suis là pour changer le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:35

Piper s'enerva.

-Et voilà je savais bien que les fondateurs, me puniraient quand meme l'alliance avec ton pere.Ils m'enervent ils sont vraiment chiants!

Piper se mit la main sur la bouche, Wyatt sourit et tapa des mains en repetant le dernier mot de Piper, Piper mit sa main sur la bouche de son fils.

-Chut, on ne dit pas sa, maman était enervé on dit qu'ils sont enrvants mon cheri:!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Grégory souria. Il reconaissais bien là sa mère. Toujours impulssive et ensuite elle regretait...

- Heureusement dans le futur papa a un travail stable... On peut le voir un peu plus souvent. Je me rapelle que quand j'était petit, papa n'était pas souvent là... Il est toujours fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:43

Piper se tourna vers Gregory, Wyatt semblait calmer, elle le regarda et le fit asseoir sur le lit.

-Oui plus que jamais..Un travail stable, il va abandonée son ''obligation familiale, et magiqe envers le monde benefique et superieur..''

Léo lui avait repeté des centaines de fois cette phrase/.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

[DSL mais j'aime pas trop ton avatar, il était mieux celui d'avant!]

- Papa va devenir professeur à l'école de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]   Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ses parents [PV: Piper et Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeurette !
» Voir Paige
» Va voir ses freres
» Vient voir Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser