Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient voir Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Haliwell
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:19

Camille avait enfin decidé d'aller parler a Chris, mais bon en meme temps, Sephy lui avait un peu forcé la main, elle sonna et soufla un peu attendant que Chris ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Billie J
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:00

Billie était au grenier en train de s'entraîner à préparer des potions. Elle entendit soner à la porte, elel se dit qu'une des soeurs irait ouvrir mais non, personne n'alla ouvrir. Billie descendit les escaliers e alla ouvrir.

"Euh, bonjour"

Billie ne connaissait pas du tout la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:55

Chris qui avait entendu que quelqu'un avait sonné à la porte descendit les escaliers et vit que Billie avait déjà ouvert la porte, il allait remonter lorsqu'il vit que c'était Camille à la porte, il se mit à côté de Billie.

Merci, Billie, je m'en occuppe.

Il fit une bise à Camille.

Camille, je suis content de te voir, ne restes pas sur le pas de la porte, entres donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:37

Sourit à Billie, puis voit Chris arriver, il lui fit la bise et elle sourit.
Elle entra et regarda l'interieur.
-Salut Chris, enfaite je voulais te parler..
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:49

Ah, ça tombe bien, attends, j'ai quelque chose pour toi.

Il parti comme une flèche dans la cuisine et revint avec un bouquet de roses blanches dans les mains, celles qu'il avait choisies en compagnie de sa soeur, il tendit ce bouquet à Camille.

Tiens, j'éspère qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

Sourit, Chris avait pensé a elle, et en plus les roses blanches contaient parmis ses fleurs preferés..

-Elle ssont vraiment magnifique merci!

Sourit et l'embrasse sur la joue, puis met les fleurs dans le vase le plus proche.
Remarque qu Billie est encore là.

-Y a pas un endroit plus privé?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:15

Il lui fit un sourire.

Et bien, si tu veux, on peut aller parler dans ma chambre pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Haliwell
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:17

Sourit
-Je te suis..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ha
Invité
Anonymous



Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:22

Ils commençèrent à monter les escaliers et prirent tout les deux la direction de la chambre.

[ Arrow Suite dans la chambre de Wyatt et de Chris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Chris   Vient voir Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir une de ses soeur [Emma]
» Greg vient chercher de l'aide
» Voir Paige
» Va voir ses freres
» Viens voir sa soeurette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser