Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Greg vient chercher de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory
Invité
Anonymous



Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:21

Grégory venait des enfers. Phoebe avait été faite prisonnière par un groupe de démon et Grégory ne savait pas comment la retrouver. Il pensa à sa soeur Sephy, qui avait le don d'empathie. Elle pourrait ainsi communiquer avec Phoebe. Il se téléporta chez elle et arriva dans le hall.

- Sephy! Tu es là? J'ai besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Greg vient chercher de l'aide Left_bar_bleue400/500Greg vient chercher de l'aide Empty_bar_bleue  (400/500)

Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

Sephy était en train de cuisiné un bon gateau. Elle n'avait rien à faire ce son après-midi et elle avait hérité de ce don de sa mère. Quand elle entendit Grégory, elle arrêta la mixeur et alla le voir. Elle le regarda. Il avait l'air perturbé.

" Qu'est-ce qui ce passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

Sa soeur arriva.

- Ya un petit problème! Je suis allé en enfer avec tante Phoebe pour trouver mon démon et Phoebe c'est fait kidnappé. Je viens chercher de l'aide pour la retrouvrer. Ton don d'empathie nous aidera beaucoup. ça te dérange pas de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Greg vient chercher de l'aide Left_bar_bleue400/500Greg vient chercher de l'aide Empty_bar_bleue  (400/500)

Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

" Non ! Laisse moi juste quelque seconde ! "

Elle retourna à la cuisine et planqua sa mixture pour son gateau au réfrégérateur. Elle prit ensuite sa veste au passage et retourna dans le hall rejoindre son frère.

" Bon.. Est ce que tu sais où elle est environ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:52

- Un peu, mais une fois où on y sera, tu pourra la localiser grace à ton pouvoir. En plus elle a je ne sais comment, utilisé un corp astral. Elle n'avait pas ce pouvoir que je saches...

Il regarda sa soeur interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Greg vient chercher de l'aide Left_bar_bleue400/500Greg vient chercher de l'aide Empty_bar_bleue  (400/500)

Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

" Peut-être grace à une potion.. J'en sais rien, mais il faudrait y aller ! "

Elle tendis sa main à Grégory pour les téléportés en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

[HJ: SUITE EN ENFER...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg vient chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Greg vient chercher de l'aide   Greg vient chercher de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg vient chercher de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto entre Sephy et Greg
» Vient voir Chris
» Vient voir une de ses soeur [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser