Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Resto entre Sephy et Greg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:47

Grégory et Sephy arrivèrent au restaurant en voiture. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'acceuil.

- Une table pour deux, s'il vous plait.

Dit Grégory à l'hotesse. Elle les dirigeat vers une table isolée et Grégory et Sephy s'asseyerent. Elle leur tendit deux cartes pour choisir le repas.
Grégory et Sephy la remercierent et elle s'en alla.


- ça me fait plaisir de te voir. Dans le futur d'où je viens, je suis le seul survivant. Tu es partie un peu avant la catastrophe et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:26

Elle alla s'assoir avec Grégory. Elle prit son menu. Elle le regarda et gloussa quand il lui dit qu'il était le seul survivant.

" Au mon Dieu... Il ne restait vraiment que toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

- Oui. Heureusement Wyatt, Chris et toi vous êtes parti avant. Mais maman, papa, tante Phoebe et Paige, n'ont pas survécus...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

" C'est ce que je craignais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:24

- Qu'est -ce que tu veus dire par là? Au fait pourquoi toi tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

" Parce que j'avais trop peur... Trop peur de les voir mourrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:55

- Mais maintenant je suis là pour tuer ce démon avant qu'il naisse! Il ne pourra plus nous nuire! Tout le monde vivra, je te le promet...

Grégory savait qu'il pouvait enpecher ce démon de nuire mais il ne pourrai pas protéger sa famille indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31

" Merci... "

Elle était en partie soulager, mais pas totallement.

" Alors... Comment tu trouves sa ici ? Moi je trouve sa super ! "

[HJ: Dans le passé-présent... ]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

- Ouai. C'est cool de retrouver tout le monde. ça fait du bien!
Au fait tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais remonté le temps?


Grégory regarda sa soeur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

" Parce que... Je voulais fuir notre présent... Je me sentait inutile et je voulais m'assurer que tout irait bien ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:20

- Tu as bien fait! Si tu été restée, tu serai peut etre morte, comme les autres... ça a été très dur à vivre pour moi. Le fait de devoir lutter pour rester en vie mais aussi le fait d'être le seul survivant, alors que j'aurai du mourir à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

" Mais maintenant, tu peux les sauvés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:00

- Oui j'espère! Ce sera difficile de retrouver la mère de ce démon, même avec l'aide que je peus avoir! Mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

" Et si tu as besoin de renfort, tu viens me chercher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:51

- OK merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:06

Grégory commenca à manger l'entrée que le serveur lui avait servi.
Il regarda sa soeur et dit:


- ça fais combien de temps que tu es arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

" 2 semaines environ... Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:08

- C'est assez récent. Même pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:04

" Hmm-Mm... "

Elle s'accota sur le dossier de sa chaise. Puis elle regarda les autre personne qui mangait dans le restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:11

Grégory et Sephy avait combattu les démons araignés la veille. Il avait encore la cicatrice de la griffure d'une de ces sales bestioles..

*Ce serai cool d'être une araignée... Pouquoi je dis ça moi!*

Grégory la veille avait préparé une potion qui lui permettait de ne pas faire lire ses pensées aux empathiques. Il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais voulait se protéger de Sephy... Il avait eu peur d'elle hier soir... Il ne su pourquoi... Il avait bu la potion et décida de d'aller déjeuner avec elle...

- Je suis bizarre depuis hier... J'ai des sensations étranges de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:19

" Des sensations étranges ? "

Sephy essaya de se concentré pour sentir ce que resentait son frère, mais elle n'y parvient pas. Elle le regarda.

" Pourquoi est-ce que je ne vois rien en toi ? Tu n'aurais pas fait quelque chose pour bloquer mon pouvoir j'èspère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:23

Grégory s'enerva. Le coté étrange qui avait pris possession de lui hier, refit surface...

- Non, je n'ai rien fait! Ce n'est pas ma faute si ton pouvoir ne marche plus!


Il continua à manger avec les sourcils froncés...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Stephanie Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Resto entre Sephy et Greg Left_bar_bleue400/500Resto entre Sephy et Greg Empty_bar_bleue  (400/500)

Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

" Wow.. Sa va... Calme toi... "

Elle arrêta de parler puis continua de manger, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité
Anonymous



Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

Grégory était dans un état d'énervement extreme. Il ne savait pas pourquoi... Puis, d'un coup, il se calma et continua à manger. Il regarda sa soeur et vit qu'elle était froissée...

- Désolé Sephy, je sais pas ce qu'il m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto entre Sephy et Greg Empty
MessageSujet: Re: Resto entre Sephy et Greg   Resto entre Sephy et Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto entre Sephy et Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg vient chercher de l'aide
» entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser