Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 diner spéciale (PV avec Cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:13

Se met sur elle et l'embrasse tendrement

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:15

Cameron combien a tu eu de petite amie
Elle le regarda intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:18

A part toi une seule... Et l'homme que tu as vu tout à l'heure me la prise.

Il ne se souvenais pas qu'il était tombé amoureux d'Emma car il avait perdu la mémoire à la suite de sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:20

Daccord tu sais je ne veut pas que tu me m'ente parceque si tu le fait je ne m'en remettre et pas car ont me la fait et j'ai perdu 20 kilo en 2 semaine
Elle mit sa téte sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Enfants de Phoebe et Coop
Emma Halliwell


Nombre de messages : 1417
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s): PREMONITION , LEVITATION
Puissance:
diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Left_bar_bleue400/500diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:58

Je poste la pck apparament personne m'écoute , que se passe t-il entre Vanessa et Cameron . Parceque avant quelle arrive Cameron a déclaré sa flamme a Emma et la apparament il ne sans souvien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

[Hj Il a perdu la mémoire et tu es censé poster en HJ !!!!!! cameron aimait Emma mais à perdu la mémoire et ne l'aime plus il aime maintenant Vanessa c'est clair ou il faut que je te fasse un dessin ?]

Regarde Nessa avec le sourire aux lèvres

T'es belle ma puce je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

Vanessa regarde Cameron et lui sourit
Je t'aime mon ange Cameron je voudrait savoir si tu pourrais demander au fondateurs si il veulent bien me donner un étre de lumiére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

Tout suite !

Dit il en faisant un salut militaire, il s'apprête à partir quand il la regarda et lui demanda

Euh tu as une préférence une fille, un garçon, moi ?

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

Et bien mon chérie sera prendre la meilleur solution pour moi
Dit elle en rigolent
Mais j'ai une préférence pour Monsieur Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

A vos ordres mon capitaine

Il alla voir les fondateurs et après ce qui lui parut une éternité mais qui n'était en faite que 5 minutes, il réussit à convaincre les fondateurs de la placer sous sa protection, il se rééclipsa auprès d'elle et lui fit un grand sourire

Ça n'a pas été facile mais ça y est my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

J'ai eu l'impréssion que sa fesait 100 ans que tu était partit
Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

La blotti dans ses bras et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Tu as manger des un cheewing gum a la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

on peut rien te cacher à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

Mm j'adore sa tu n'en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:17

Fouille au fond de sa poche et en trouve un puis le tend à Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:27

Elle ouvrit la bouche et mangat le cheewing gum
Merci chérie aufaite cameron si je suis blesser et que tu n'es pas avec moi comment vas tu savoir que je suis blésser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:36

Je le sentirait je sentirait ta douleur ou si je ne viens pas tu n'as qu'a m'appeler j'arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

Daccord rien que a l'ider de me séparer de toi me rend folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

moi aussi mais ne pensons plus à ça tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Oui avec joie alors tu vas partir quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:55

Partir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:01

Bas voir tes protéger ses tous des filles
Dit elle intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:09

Quand ou as coup un démon arriva il lenca une boule de feu sur cameron mais vanessa la vit et le poussa le démon partit
Tu vas bien
Vanessa s'évanouie elle était blésser a la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:14

Vanessa non !

Il se mit au dessus d'elle et la guérit les larmes aux yeux

Le démon essaya de lui renvoyait un boule de feu dessus mais Cameron la lui renvoyât et le démon se détruit en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner spéciale (PV avec Cameron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron
» Au soleil (Pv Cameron)
» au feu les pompiers ( pv cameron )
» chante (cameron)
» PaPotte ( Cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser