Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 diner spéciale (PV avec Cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:21

Vanessa se réveilla elle avait trés mal a la téte
Cameron tu vas bien
Elle mit sa main sur sa joue et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:35

Oui sa va

C'est plutot à toi qu'il faut le demander ?


[je suis en train de chercher des fotos et de faire des créas donc désolé si je suis longue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:45

Oui moi sa vas mon chérie oh quesque j'ai eu peur
Elle le serra trés fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:46

La serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:07

Vanessa resta 5 minutes dans ses bras réalisa un point douloureux

Cameron pardonne moi mais nous ne pouvons rester enssemble car tu es un étre de lumiére et tu n'a pas le droit de m'aimer

Elle recula et une larme arriva sur sa joue

Pardonne moi et elle commenca a partir a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:12

Comme d'habitude

Dit il en s'éclipsant tout en pleurant, il s'éclipsa en haut du golden gate et crie comme un malade

Pourquoi !!!

S'effondre en larme comme si on lui avait planté un coup de couteau en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:14

Vanessa partit au Golden Gate et vit cam

Cameron pardone moi je t'aime plus que tout on se fous de leurs régles je t'aime et se le plus important

Elle alla s'asseoir a côter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:47

Elle le regarda il pleurait cela fit bizzare a Vanessa car elle n'avaitjamais vus d'homme pleurer pour elle

Cameron répond moi je suis désoler je ne sais pas se qui c'est passer dans ma tête mais j'ai pris peur que l'ont nous interdise de nous revoir mais ont surmontera cette épreuve ma tante a bien réussie tes parnts également alors nous aussi ont y arrivera.

Elle mit sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:27

La regarde dans les yeux et tourne la tête sans un mot ne sachant que faire l'embrasser, la serrer dans ses bras ou ne rien faire finalement il prit la premier solution se tourna et la sera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:29

Elle le regarda avec les larmes aux yeux elle avait bien faillit le perdre

Tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:31

Comment fait autrement je t'aime Vanessa

[on va rompre ? je vois que tu fais un sujet avec Emma ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:33

(Non ont vas juste se prendre le chou tu vas retrouver ta mémoire te d'escuser et ses tout )

Moi aussi je t'aime

Elle l'embrassa tendrement en mettend ses mais sur son visages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:35

Prolonge le baiser tendrement et doucement comme s'il manipuler quelque chose de très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:37

Cameron il faut que tu sache que tout les démons vont surment éssayer de me tuer alors fait attention quand tu sera avec moi

Elle le regarde

Je dois te dire que je vient du Futur ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:42

Du moment que tu n'y retournes pas ça ne devrait pas poser de problèmes et pour les démons je sais me défendre

Dit il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:46

Oui mais si je ne l'aurais pas vus tout a l'heure tu ne serais plus avec moi a l'heure que il est et je ne sais pas si je vais devoir retourner dans le futur ou pas si tu reste avec moi jusqu'a la fin de ma vie je ferme mon cabinet d'avocat qui et dans le futur

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:49

Tout ce que je veux c'est être avec toi

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:52

Moi aussi

Elle se penchat pour l'embrasser quand un démon arriva elle prpulsa le démon et il explosa


Je deste que l'ont me dérrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:55

Féroce

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:57

Sa te plait je pense que moi aussi je sais me défen,dre avec pouvoir et sans

Elle rigola le regarda et dit

De toute façons vous les être de lumiére vous ne savez pas être méchant n'y vous défendre sans vos pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:04

Ah oui ?

Dit il en se rapprochant de Nessa il s'éclipsa de nouveau dans la plaine de tout à l'heure et fit basculait Vanessa part terre puis sur elle et la regarda

Alors je sais pas ma défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:08

Ah tu vas voir

Elle fit un geste de la main et il fit propulser dans la prairie puis elle se projecta vers lui

Alors c'est qui le plus fort entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:11

La fait venir jusqu'à lui et se met sur elle

Moi !

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:14

Ok c'est toi avec tes pouvoirs mais impréssionne moi sans un homme n'est pas un homme si il ne sait pas se défendre

Elle le poussa et se relevat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:22

Je n'ai rien à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diner spéciale (PV avec Cameron)   diner spéciale (PV avec Cameron) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner spéciale (PV avec Cameron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron
» Cameron Jackson
» Arrive [PV:Cameron]
» Au soleil (Pv Cameron)
» au feu les pompiers ( pv cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser