Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:45

Vanessa était fatigué de faire le ménage de faire les courses le repas qui dure 2 heure a préparer et son mariage en plus a gérée .Elle ne voyait Cameron que le soir pour lui servir le repas il est tout letemp fatigué donc vas directement se coucher aprés le repas .Et le matin il prend son petit déjeuner trés tot et pars pendant que Vanessa dort elle en avait ralebol de se train train abituel.

Donc il me faut du lait du jus d'orange et pis....


Elle sortit avec une tonne de sac en main elle n'avait même pas de voiture donc elle doit marcher avec ses courses durant une bonne demi heure .Elle fit tomber tout les sacs il était 19heures elle n'avait toujours pas fait a manger et elle était loin de chez elle.


J'en ai plus que marre Cameron Cameron vient stp m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:04

S'éclipse

Qu'est ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:06

J'en ai marre de marcher de faire les courses notre voisine elle son mari l'accompagne tout les jours en voitures faire les courses et j'ai males au poigné

C'est poigné était trés rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:09

je t'achèterai une voiture si c'est ça qui t'inquiète mais la voisine et son mari n'ont pas la vie des gens entre les mains à longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:11

et moi alors ont se voit une heure dans la journée nous sommes même pas encore marié que je suis femme au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:16

je nous trouverez une bonne et une cuisinière pour que tu es plus de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:20

Non j'adore cuisiner et de m'occuper de ma maison mais je veut passer du temp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:22

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:23

tu te moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24

non je n'est plus droit de te sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:26

Mais biensure que si aller raméne moi a la maison il faut que je te prépare a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

la ramène à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:31

La suite dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer des courses
» faire un tour
» Le neveu faire encore des siennes [Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser