Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le neveu faire encore des siennes [Cole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

Paige venait de rentré d'une rude journée chez le medecin. Elle était contente car elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Elle rentrait chez elle avec le sourire.
Puis elle vit Cole dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Cole était dans la salon ,il jouer ou foot dans le salon ^^

salut tante paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18

Salut Cole.
Ballon...


Paige attrapa le ballon qu'elle venait d'appeller.

Combien de fois on t'a repetez de ne pas joué au ballon dans le manoir Cole?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:21

plein de fois mais ,je veut y jouer et il pleut dehors.............

lui sourit

......... sans compter que mon papa me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:11

Paige s'approcha de Cole.
Elle voyait que son père lui manquait et la jeune femme savait ce qu'il ressentait.


Tu sais Cole... Je sais pas si ta maman te la dis, mais moi aussi j'ai vecu ça. Je sais que sa fait mal de vivre loin de ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:26

non elle me la pas dit

lui sourit

*dite le a personne mais j'aime pas tante Piper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

Pour faire bref, avant ta maman avait une soeur elle s'appellait Prue. Mais ta maman et tante Piper ne me connaissaient pas encore. Et ta tante Prue est morte, et c'est moi qui l'es remplacé. C'est une histoire très compliqué, mais elle est très belle. Moi, je n'ai connu aucun de mes deux parents, tu as de la chance d'avoir ta maman tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:31

Je sais quel avait un autre soeur
Oui j'ai de la chance mais j'ai pas de pére[/ b]

Dit t'il a Paige

[b]Je sait as si tu sait mais j'aime pas piper et Coop non plus


*Comme sa c'est dit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:55

Paige s'assit sur un fauteil puis elle fit un signe à Cole pour qu'il vienne sur elle.

Pourquoi est ce que tu n'aime pas Tante Piper?

C'est vraie que c'était comprehensible qui n'aime pas Coop car il remplace presque son père, mais Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

Il alla sur les genou de sa Tante Paige

Je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Pourtant elle n'a rien fait de mal Tante Piper!

Elle passa une main dans les cheveux de son neveu, elle posa sa tête sur celle de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:59

"peut etre bien"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:07

Et moi tu m'aime bien j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:37

"oui je t'aime bien tante Paige"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:43

C'est rassurant.

Paige lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:43

il soupire

si tu le dit ............

il pense,toujour a la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

Hey Bonhome!
Je sais que ton papa de manque... Mais tu verras, avec le temps ça passera. Profite du temps que tu es jeune... Parce que quand tu deviens tout vieux comme tante Paige ou Piper, bah c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner Halliwell

Cole Turner Halliwell


Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Le neveu faire encore des siennes [Cole] Left_bar_bleue300/500Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty_bar_bleue  (300/500)

Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:34

Non ,sa passera jamais et c'est déja pas joli m'a vie aujourd'hui

Dit t'ila Paige.Soudain son futur lui apparu,derriére lui ,Cole du présént pleurer et son lui futur le prit dans ces bras et sa tante Paige avec

(Dsl,mais j'avait pas d'idée et falllait bien que je trouve un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le neveu faire encore des siennes [Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le neveu faire encore des siennes [Cole]   Le neveu faire encore des siennes [Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le neveu faire encore des siennes [Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Cole [pv cole ]
» Petite ballade [Cole]
» Cole Turner
» Cole Halliwell
» Prend l'air (pv cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser