Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prend l'air (pv cole)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:24

Millie avait passer une journée horrible aujourd'hui tout commence avec sa douche en se levant elle partit dans la salle de bain et sa diuche ne marcher plus génial !! Ensuite aprés sa ses sa voiture qui ne voulait pas démarer elel fut en retard a son render-vous et pour terminer.Son bus fut coincer dans les embouteillages.Alors pour être un peu tranquille elle partit au Golden Gate Bridge ,ici personne ne pouvait l'embéter .
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:27

Aprés a voir était en enfer pour tuer des démon comme il en avait l'habitude ,Cole alla au golden gate bridge pour....prendre l'air!.Il était regarder les voitute passer et il n'avait pasremarquer la jeuen femmme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:16

Le portabe de millie sonna c'était le garagiste sa voiture ne sera pas réparer aprés 4 semaines

Comment!? Quatres semaines c'est beaucoup trop long

Aprés sa elle raccrochat énnerver encore plus bas décidament elne n'avait vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:53

Il avait entendu la jeune femme parler de 4 semain mais il ne savait pas pourquoi,il alla la voir et lui dit

quel que chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:03

Oui rien ne vas ma voiture et en panne j'ai ratté un entretien de travaille et mon bus et rester coincée dans les embouteillages.
Elle ne savait même pas pourquoi elle lui raconter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:16

a oui je vois ,a moi sa risque pas de m'arriver puisque je ne prend jamais la voiture ou le bus moi je....

Il ne finisa pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

Vous vous prenez quoi ?
Elle commencer a voir que le jeune homme cacher quelque chose si c'était la magie ,il pouvait parler elle avait également des pouvoirs ,mais elle ne pouvait pas prendre le risque de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

Et bien sa va peut etre vous paraitre bizare ,mais moi je ....je prend rien du tout ,moi je ....j'utilise la téleportation........

Lui dit Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:25

Imaginez que j'aurais était une humaine vous auriez fait une énnorme bétise
lui sourit
J'aimerais tellement avoir se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

oui je sais ,c'est pour sa que j'hesiter a vous le dire

lui sourit

il est bien utile des fois ,il me vient de mon pére.Au fait je m'apelle Cole Turner halliwell & vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:25

lui sourit ,et dit
Millie Jenson ,un halliwell et un turner tu dois étres trés puissant ton pére était la source et ta mére sa doit surment étre phoebe halliwell l'ancienne reine
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:41

lui sourit

oui ,mais comment tu sais tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:21

je suis mi sorciére mi démone et ma mére souhaiter que je devienne une grande sorciére comme la famille halliwell et mon pére une démone de niveau supérieur tu imagine la catta entre ma mére et mon pére
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:32

J'y vois plus clait maintenant .Oui je vois.Je ne sais pas si tu sais mais...mon pére est mort

lui dit Cole

moi aussi je sui mi-sorcier/mi-démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:00

Oui je sais qu'il est mort les miens aussi le sont je n'est que mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:57

moi j'ai encore ma mére,mon beau pére & mes demi-soeurs

lui disa Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:43

Ta de la chance et pis mon frére a moi et vraiment comment dire chiant
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:49

j'imagine .Il s'appelle comment ton frére?

lui sourit

moi je m'entend bien avec tout le monde sauf avec mon beau-pér et ma demi-soeur morganne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:12

Il s'appelle Bryan Jenson
sourit
Ah daccord et tu posséde quel pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:36

joli prénom

lui sourit et lui répondit

Prémonition,Téleportation,boule de feu et d'énergie,Télekinésie et Bouclier de protection et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:49

Oua ils sont pas mal tes pouvoirs
lui sourit
moi je posséde pouvoir de figer ,exploser ,télékinésie ,Pyrokinésie et les 5 éléments.
Un démon arriva dérriére Cole elle dit
Attention!
Elle l'éjecta puis l'explosa
Sa va? je suis désoler il était la pour moi parceque je suis neutre et pour eux c'est un peu comme si je les trahiser je penche plus vaire le bien
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:24

les tiens aussi sont pas mal

lui répondit Cole puis aprés qu'elle eut exploser le démon il ajouta

se n'est pas grave ,je comprend ,moi j'en voit tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:27

Oui mais toi il ne sont pas la a te poursuivre jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Your Life *:
Pouvoir(s):
Puissance:
Prend l'air (pv cole) Left_bar_bleue400/500Prend l'air (pv cole) Empty_bar_bleue  (400/500)

Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

non mais la plupart cher a avoir la mort de moi & de ma famille ,ce n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

Oui c'est vrai sa ne doit pas étre facile
Tu fais des études de quoi ou alors tu travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (pv cole) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (pv cole)   Prend l'air (pv cole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (pv cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde Cole [pv cole ]
» prend des nouvels
» Cole Halliwell
» Le neveu faire encore des siennes [Cole]
» Cole Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser